twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Clairee68

Articles de clairee68 dans la rubrique Divers › Concours

De la patience

Parlons peu mais parlons bien parce qu'on est dimanche et que vous avez sûrement autre chose à faire que de lire mes élucubrations. Quant à moi, je dispose de 10 minutes avant le rinçage de mon masque à l'argile... et là je suis contente de ne pas avoir de blog video . Point d'Avent sans...

Une première

Après quatre tentatives (au moins), j'ai gagné ma première " B o î t e e n c o u l e u r s "! En bonne petite ambassadrice, je partage ici ma joie et une photo : Mes premières impressions ... je vais essayer de ne pas trop déblatérer contrairement à mon habitude. Honneur au produit qui ira...

Calendriers de l'Avent : le bilan

Si cette année, je n'ai pas craqué pour un calendrier beauté (les tentations étaient pourtant nombreuses), j'ai tenté de me faire couvrir de cadeaux par un autre moyen (gratuit) : les concours, pardi! J'ai eu mon lot de déceptions... et quelques jolies surprises tout de même ! Image Fifi...

Ambassadrice!

Bonsoir la b.a.-sphère ! Quelques nouvelles de votre serviteur, à qui la chance sourit en ce moment (j'aime parler de moi à la troisième personne, surtout après avoir lu du Amélie Nothomb )... Tous Marseillais Ouh la, non, au secours! Je ne parle pas de ceux là mais plutôt... ...De ce...

Dépouillement

Enfin, on va connaître les résultats du concours P2! Pour rappel, je vous proposai de gagner un blush crème et un gloss pastel. Toutes ces belles participations =) Merci à celles qui ont joué le jeu, ou qui sont juste pris le temps de laisser une trace de leur passage. J'ai toujours plaisir à...

Incertitudes

Les organisateurs de concours me rendent chèvre , à m'annoncer des gains dont je ne vois jamais la couleur... l'occasion de passer en revue quelques idées reçues sur les amatrices de jeux-concours (je sais qu'il y en a pas mal parmi les addicts)... => Photo : Cent titres de Clémentine Mélois...

Ho ho ho!

La mère Noël Beauté addict est passée sur mon compte! J'ai gagné le jackpot à la beauty machine. De quoi m'offrir l'huile Laino au catalogue cadeaux. Un petit plaisir avant l'heure réconfortant. Parce que pour le moment, les autres calendriers de l'Avent, ce n'est pas ça... Et vous, la...

Du shampoing et des jeux!

Je me suis permis de détourner la locution latine pour la circonstance. Du shampoing, il y en a à gagner cette semaine mais pas seulement ! On commence par les BA , entraide oblige. Deux sublimes palettes à gagner chez Bérébeauté Et trois soins Aquatéal version 2.0 en jeu chez Sissy Il y a...

L'horoscope de la chance!

Certains concours vous sont prédestinés, maximisez vos chances grâce aux astres! Des prévisions à prendre au 3eme degré ^_^ Verseau Mercure en Verseau sonne l'heure de la détox : shoot de sport, cuite aux jus bio, grosse piquouze de sommeil, sans oublier des shampoings naturels et garantis...

Feu d'artifice dans ma bal!

Que j'aiiiime les cadeaux de Noël avant l'heure! En cette semaine exceptionnelle j'ai reçu : de la lecture, de l'évasion et du chouchoutage. Le tout pour 0€. C'est officiel, le Père Noël existe. Attention : il n'y a ici aucun gain de calendrier de l'Avent, je ne gagne jamais à ces arnaques...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsWelcome on blog