twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Clairee68

Articles de clairee68 dans la rubrique Divers › Cuisine et gastronomie

Home party : qui veut en être?

Me voici en lice pour participer à un délicieux événement : j'ai été pré-sélectionnée pour tester les nouvelles bouchées chocolatées Côte d'Or. J'ai besoin de vous pour la prochaine étape ! Réunir 10 convives (c'est beaucoup, oui). Evidemment si je passe l'épreuve du feu, je prévois...

Le Mouton Rothschild du thé

Il y a quelques jours c'était l'ouverture des candidatures pour le dernier projet Trnd en partenariat avec Twinings. Entre nous, ces marques prétendument de tradition anglaise, les sachets de forme "innovante", les arômes cupcake et les "grands crus sélectionnés" vendus en grandes surfaces...

Au menu de ce soir

Ça faisait un bout de temps que je voulais partager cette recette mais la différence entre la semaine dernière et aujourd'hui, c'est que je l'ai testée ! Pour une pizza vite faite bien faite et à la poêle s'il vous plait, il vous faut : 150g de farine 1 pincée de sel 1 paquet de levure...

L'ami du petit déjeuner #2

Première nouvelle, l'ami est en fait une amie! C'est ma machine Tassimo T20 =D Pourquoi je l'

L'ami du petit déjeuner

Ça y est, les tests de produits ont repris avec la rentrée! Cette semaine grâce aux Initiés je bois du Ricoré tous les matins. Il parait qu'en ingérant cette boisson on devient du matin ... une intention louable mais je crains qu'il ne m'en faille davantage . Voici mes idées pour devenir...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsWelcome on blog