twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Clairee68

Articles de clairee68 dans la rubrique Divers

Rattrapage express

Dans mes tiroirs, il y a plusieurs idées d'articles qui n'ont finalement pas vu le jour. Mais qui dit nouvelle page de mon calendrier Alice dit nouveaux horizons. Donc je remets les compteurs à zéro! pour entamer juillet d'un nouveau pied. Voici tout ce que je ne vous ai pas raconté de mon mois...

A la campagne + bon plan l'Occitane

Il vous évoque quoi ce titre , à part une chanson de Bénabar? Pour moi c'est une journée sans maquillage, les cheveux défaits (et pour une fois on s'en fout), tandis que les fleurs nous insufflent des envies de masque à la rose et d'eaux fraîches parfumées. Bref, dimanche je me me suis mise...

Que faire par un jour férié pluvieux?

Quand les beaux projets de visite au zoo ou de tournée des brocantes sont occultés par la grisaille, la meilleure option semble de se vernir les ongles tout en épluchant les pages concours. Au lieu de ça, que diriez-vous de faire le vide chez vous tout en gagnant de l'argent? Lassée d'en...

Mes petites emplettes =) Hema et Søstrene Grene

Qui dit nouvel appart' dit nouvelle déco ! Dans ce domaine, nous sommes nombreuses à succomber aux charmes des enseignes scandinaves. Des objets design et épurés des soeurs Grene aux gadgets complètement barrés de chez Flying Tiger, il y en a pour tous les goûts. J'ai commencé par une...

De la patience

Parlons peu mais parlons bien parce qu'on est dimanche et que vous avez sûrement autre chose à faire que de lire mes élucubrations. Quant à moi, je dispose de 10 minutes avant le rinçage de mon masque à l'argile... et là je suis contente de ne pas avoir de blog video . Point d'Avent sans...

Londres : l'album photo

Pour une fois on ne va pas parler de beauté sur ce blog. Celles qui me lisent régulièrement auront compris l'ironie de la phrase puisque je m'autorise largement certaines digressions. Profitant de mes dernières vacances de l'année, je suis sortie de ma cambrousse et j'ai vécu pendant un grand...

Dans ma BAL cette semaine

Je sais, on fait plus original comme sujet. Mais après tout, j'aime bien lire ce type d'article chez les autres blogueuses. Donc je me suis dit " pourquoi ne pas en faire un à mon tour?" Dimanche En visite chez mes parents, qui avaient réceptionné ma surprise annuelle adressée par mes potes...

C'est ma fête

Sainte Claire , patronne des couturières, des lavandières et... de la télévision Ca tombe bien, j'aime deux de ces trois choses . Un indice pour celles qui se demanderaient lesquelles : je ne porte pas le Skip active clean dans mon coeur. Bref, c'est ma (entre autres) fête aujourd'hui. Et bien...

CadeAux eT gooDies # ça cOntinUe

Je ne dois pas être la seule mais j'adore les cadeaux Après avoir savouré mes surprises d'anniversaire avant l'heure, j'ai reçu un gain que je convoitais depuis longtemps. Le concours portait sur le thème (très original) des photos de vacances . Il était organisé par le panel Planet mag...

Ils sont arrivés

Il y a eu de quoi se réjouir dans ma boîte aux lettres cette semaine. Même si je suis une testeuse régulière depuis deux ans, l'impatience est toujours palpable entre l'annonce de la sélection et la découverte du colis . Alors sans plus attendre, découvrons quelles surprises nous réservent...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsWelcome on blog