twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Clairee68

Articles de clairee68 dans la rubrique Beauté › Général

Demandez le programme!

" On fait quoi cet après-midi ?" Fraîchement rentrée du boulot, pas envie de m'attaquer au ménage (pourtant conséquent) qui m'attend. Deux options s'offrent à moi... Choix #1 Buller sur la terrasse , potasser les dernières revues en profitant des températures les plus élevées de France...

C dans la presse

Bon ben voilà : les deux colis que j'attendais et que je comptais vous présenter ne sont pas arrivés. Pour échapper à la page blanche, j'ai donc pioché dans celles des magazines féminins . Quelles sont les tendances maquillage de ce printemps? Comment assumer une crinière bouclée? Autant...

Envie de... [concours inside]

[Ci-dessus ma maison de campagne le lieu de ma promenade d'hier] Ma semaine de repos bien méritée touche à sa fin. Ces trucs là ont une fâcheuse tendance à passer à la vitesse de la lumière. Le côté positif, c'est que le soleil pointe enfin le bout de son nez. Cela me donne des idées...

Et pourquoi pas #avec filtre?

Marre de la réalité embellie sur Instagram? des poses de yoga des stars qui vous filent des complexes parce que vous-même, vous êtes tellement souple que vous avez du mal à vous couper les ongles des orteils? Alors vous serez contente de savoir que cet article ne vous donnera pas de conseil...

Tous au jardin!

Je vous offre une parenthèse simple et colorée. Une descente parmi nos amis les végétaux pour laisser divaguer les pensées et ressourcer les petits organismes agressés. Aujourd'hui, je voudrais aborder le sujet des cosmétiques qui font la part belle aux fruits . Parce que les fleurs...

On y va ou pas?

Nouveaux moyens de consommer et mon avis sur la question. Tony Moly chez Sephora On les attendait avec impatience, les cosmétiques coréens débarquent enfin dans une grande enseigne. Qualité et présentation "so cute" réunis dans une large gamme : masque pour le visage, crème mains, baume à...

Panda petit panda

J'adore ce dessin animé ^^ Il est sorti il y a quelques années en France mais est déjà vintage au Japon (car créé dans les années 70 ) Mais il n'y a pas que dans les films de Hayao Miyazaki qu'on trouve cet adorable animal. Il est présent sur de nombreux cosmétiques coréens . Par exemple...

Petits ajustements

Baisse des températures oblige, parlons d'un sujet "brûlant" d'actualité : comment appréhender le froid en beauté? Quelques pistes pour faire de l'hiver sinon notre allié, au moins un ami... Le teint : on se couvre! Ma mine a perdu sa teinte ensoleillée... Au lieu de me morfondre sur ma BB...

Il n'est jamais trop tôt avec Benefit

Ce n'est pas tout à fait Noël , mais presque, en ce moment chez Benefit. Les kits en édition limitée sont arrivés. Mon attention a été attirée par cet objet... Peut-on parler de calendrier de l'Avent? Parce que : 1. Il n'y a que 12 cases dans ce coffret. Bah oui, en période de crise on se...

L'été nous va si bien

La période estivale est l'occasion de sortir de la routine. Tout juste revenue de vacances, je vous livre mes astuces pour en profiter au mieux. Less is more La peau prend une couleur de miel, les petits boutons qui nous gâchent la vie le teint sont en sommeil : profitons-en pour balancer le fond...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsWelcome on blog