twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Clairee68

Articles de clairee68 dans la rubrique Divers › Humour

L'autre horoscope, part #2

BALANCE La fatigue se fait sentir. Des retards sont à craindre si un projet est en cours. Saturne vous oblige à jongler aussi bien avec le temps qu'avec l'argent. Agaçant mais pas perdu. Astro-prescription : Roll-on yeux Aqualia thermal, Vichy / Crème d'énergie Q10, Nivea / Stylo eyeliner...

L'autre horoscope, part #1

Le mois de Novembre entamé, je peux d'ores et déjà vous prédire pluie et vent. Mais encore? Consultons la boule de cristal BA.... Bélier Vous n'avez pas une soirée de libre. Vous êtes vite repérée par un homme avec qui vous pourriez passer plus d'une nuit. En couple, vous charmez votre...

Le top des pubs neuneu #3

Last but not least... Comment faire une série sur les pubs neuneu sans parler des parfums ? J'ai sélectionné pour vous un grand moment télévisuel, le spot de Guilty pour femme (Gucci). Je l'adore ce parfum, mais avec un nom qui signifie " coupable ", il y avait tant de possibilités... Mettre...

Le top des pubs neuneu #2

De façon générale, la plupart des publicités de shampoing méritent de figurer dans cette rubrique, plus particulièrement celles de la marque L'Oréal. Pourquoi j'ai choisi celle-ci? Pour Eva Longoria, à la fois star et accessible : elle promène ses chiens sur la plage en soutif, comme ta...

Le meilleur des pubs neuneu #1

C'est la publicité Venus Proskin qui m'a donné envie de rédiger une série d'articles sur ce thème. Il faut dire qu'ils ont fait fort, chez Gillette. JLo en short sur la plage c'était pas assez cucul , donc ils sont passés à la vitesse supérieure. De mon point de vue, voici les deux points...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsWelcome on blog