twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Clairee68

Articles de clairee68 dans la rubrique Divers › Loisirs créatifs / décoration

Tout se transforme

Vous vous souvenez, quand je vous parlais de ce lot Adopt' gagné en décembre? Si ce n'est pas le cas vous pouvez faire semblant ou jeter un oeil ici . [Image Beeboo la Flibustière ] Sur le papier , un bracelet comme celui-ci c'est bien. Mais dans la vraie vie, un cordon en coton enduit c'est...

Dernières créations

Salut les filles, j'espère que vous passez un bon week-end. Moi, je profite de l'absence de ma maîtresse pour explorer sa garde-robe. Qui a dit que les chats n'aimaient pas la mode? Et je peux vous dire qu'il y a du nouveau là-dedans... ...du nouveau fait maison! Le gilet en poils est très...

DIY express : un vide-poches

En quête d'un petit projet sympa pour occuper un dimanche après-midi? Ne cherchez plus! Pour réaliser ce vide-poches il vous faudra : 6 carrés de tissu de 20cm sur 20 2 coupons de 20x70cm 2 oeillets et du ruban 1ère étape : coudre les carrés deux par deux, endroit contre endroit en laissant...

Dernières créations

Que fait-on quand on a un budget limité et qu'on veut des objets uniques ? On met la main à la pâte! Le headband de mariage Pour ce bijou de tête , je me suis inspirée d'un modèle repéré sur Etsy mais définitivement inaccessible pour ma bourse. Avec une fleur en tissu trouvée chez...

Do it yourself, si tu peux!

Je ne sais pas si c'est à cause du retour du printemps imminent mais en ce moment mon cerveau est étonnement prolifique! Parfois, les idées bouillonnent tellement que j'aimerais percer un trou dans mon crâne, m'offrir une soupape de sécurité façon guerrier Tartare. Mais plutôt que de...

Les petits sacs d'Opaline

Opaline, c'est moi au cas où vous vous demanderiez. Avec ma superbe machine de prêt (la seule Toyota électrique qui soit dans mon budget), je couds désormais à la vitesse de l'éclair. J'ai mon modèle fétiche de sac, le seul que je maîtrise en fait :p Je m'éclate à le décliner dans...

Mon collier adoré

A mes heures perdues, je donne dans les loisirs créatifs : couture, broderie, bijoux, pas de discrimination! J'aime piocher des idées sur le site de La Droguerie mais ma première source d'inspiration est la série Gossip Girl. Ouiii j'adore suivre les aventures de B et S et j'assume.. Voici un...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsWelcome on blog