twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Clairee68

Articles de clairee68 dans la rubrique Beauté › Maquillage

Du jamais vu avec Garancia

Vous connaissez l'effet Hallucinogène? C'est comme si la personne en face de vous avait mangé des champignons. Le soin en poudre liquide de Garancia fait ressortir le meilleur de vous-même. NB: Personne n'a utilisé de substance louche pendant ce test. Pour qui? Celles qui privilégient un...

L'appel du Chubby stick

En ce dimanche pluvieux, entre deux tartines de Kiri , je me posai des questions métaphysique... Qu'est-ce qui nous pousse vers certains produits, certaines couleurs ou certaines textures plutôt que d'autres? Une prédisposition , le résultat d'expériences empiriques ou la résurgence...

We love green

La saison des festivals ? J'ai eu mon lot de boue et de mecs bourrés, merci. En revanche, porter du vert je dis Vert mousse , vert sapin, vert d'eau, vert amande , on a l'embarras du choix. Même si j'ai une préférence pour les plus foncés d'entre eux : En crayon khôl chez The Body shop ou...

Happy!

Je suis contente! Je fais partie des gagnants du tirage au sort des Fifi Awards, les Oscars de la parfumerie qui ont eu lieu il y a quelques jours. Toi aussi tu as voté? Alors clique vite sur l'image pour vérifier si tu vas recevoir une box pleine de surprises parfumées! Vous savez ce qui me...

jE vOis roSe

Je l'ai vue, je l'ai voulue , elle m'a convaincue : la serviette Make Up Eraser (dispo chez Sephora). Avec elle, nul besoin de lait ou de lotion , de l'eau et c'est tout! Du coup, j'ai installé un miroir dans ma douche et c'est fou ce que je gagne comme temps. Et comme je suis dans le mood , je...

Tendance à suivre!

Ca y est, je les ai enfin testés ! Après avoir (re)lu, comparé, hésité, je viens d'acheter des carrés démaquillants lavables. Mon choix s'est porté sur le site Les Tendances d'Emma pour trois raisons : On a le choix entre trois matières au toucher extra-doux On peut toutes les essayer...

3 produits pour un teint de porcelaine

Comme vous avez peut-être pu le remarquer au travers de mes articles, en maquillage j'accorde une attention tout particulière au teint. Je trouve qu'avec une peau bien unifiée tout en transparence on a déjà fait 80% du boulot . Si le hâle est souvent considéré comme flatteur, je trouve...

AB-solument adorable

J'aimerais vous parler d'un produit reçu dans la Birchbox de novembre . Parce que pour une fois, je n'ai pas rangé mes miniatures au placard en attendant de retomber dessus par hasard (c'est mon truc ça). Il s'agit de la Crème du Teint d'Absolution. J'ai déjà eu l'occasion de tester des...

The Body shop, Elsève : mes derniers tests

La semaine dernière , un matin que j'étais en retard (notez que ça arrive toujours dans ces moments là), bam! je casse mon poudrier. Heureusement, comme toute beautista qui se respecte, j'ai toujours une longueur d'avance . Comprenez : j'avais acheté une autre poudre pendant les soldes. Alors...

Assumons notre amour du rouge!

Vous je ne sais pas, mais moi, quand je porte du rouge à lèvres, je me sens plus séduisante /affirmée /entreprenante (rayer les mentions inutiles). C'est un de ces éternels symboles de féminité qui se réinventent au fil des saisons. Même s'il est parfois susceptible d'être mal...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsWelcome on blog