twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Clairee68

Articles de clairee68 dans la rubrique Divers › Mode

Que faire par un jour férié pluvieux?

Quand les beaux projets de visite au zoo ou de tournée des brocantes sont occultés par la grisaille, la meilleure option semble de se vernir les ongles tout en épluchant les pages concours. Au lieu de ça, que diriez-vous de faire le vide chez vous tout en gagnant de l'argent? Lassée d'en...

Colore le monde

Le très sérieux "institut des couleurs" Pantone l'a décrété, le printemps 2016 sera pastel ou ne sera pas. Les marques n'ont pas attendu pour répandre de la guimauve dans tous les domaines de notre quotidien. Petite sélection pas piquée des hannetons. De l'intérieur Maisons du monde donne...

S'engager, c'est simple comme porter un t-shirt

Je sais que la lutte contre le cancer du sein est une cause à laquelle sont sensibles beaucoup d'addicts. Octobre (rose) a apporté son lot d'actions en tout genre. Alors évidemment, on peut acheter une bougie. Mais il y a aussi des façons plus fun de militer . My Boobs Buddy a inventé une de...

Petit colis plein d'attentions

Je voulais vous parler d'une e-boutique dénichée grâce à Ma vie en couleurs. Il s'agit de... J'ai craqué pour une paire de collants Totoro et je n'ai pas regretté! La livraison était gratuite (une offre toujours d'actualité, d'ailleurs) et rapide et en plus... J'ai reçu en lettre suivie un...

Ma virée "cheap & chic" chez Primark

Depuis le temps qu'on me rabâchait les oreilles avec ce temple de la mode à bas prix, forcément j'ai eu envie d'y aller. Ce samedi, nous embarquâmes donc à 5 dans une Clio , direction non pas Londres ou Paris, mais Karlsruhe... Pas un écrin des plus glamour mais passées les idées...

Je les adore... mes t-shirts Uniqlo!

En novembre dernier , l'enseigne japonaise a ouvert en grande pompe une succursale strasbourgeoise . Un rendez-vous inratable pour toute fashionista qui se respecte. N'ayant pas le courage de braver l es files d'attente du jour J, j'ai patienté.. non sans faire du repérage , histoire de se mettre...

Des soldes un peu particulières

Beaucoup d'entre vous ont rédigé des articles sur vos trouvailles soldesques . Quant à moi, je me trouvai fort dépourvue car je n'avais aucun produit de beauté à vous montrer. En effet, je suis en pleine campagne "gain de place" dans ma salle de bain ! J'ai finalement décidé de vous parler...

Enfin de la lingerie pour moi!

Je vais vous révéler un scoop: j'ai une petite poitrine! Et je m'en accommode très bien, merci =) Etre plate comme une limande, ça évite bien des considérations angoissées au sujet des séances de gym suédoise ou des dos nus. En revanche, les enseignes de lingerie s'intéressent bien peu à...

Ces tendances qu'on ne me fera pas porter!

Aloha chères lectrices , j'espère que vous profitez bien de ce week-end ensoleillé! Je vais être moins présente parmi vous ces prochaines semaines, le temps que je m'habitue à mon nouveau travaaaaiiil =D Hé oui, je démarre à la Poste (pour la deuxième fois) comme factrice à vélo...

J'ai visité un autre monde

Le magasin de robes de mariées (ta-dâaaam!) Au début je n'étais pas chaude... mais finalement je me suis amusée comme une chapelière toquée à l'heure du thé ! Tous les clichés étaient réunis : des kilomètres de tulle tout autour de trois filles qui se livraient aux essayages, les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsWelcome on blog