twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Clairee68

Articles de clairee68 dans la rubrique Divers › Mon Bla Bla

Mes petites emplettes =) Hema et Søstrene Grene

Qui dit nouvel appart' dit nouvelle déco ! Dans ce domaine, nous sommes nombreuses à succomber aux charmes des enseignes scandinaves. Des objets design et épurés des soeurs Grene aux gadgets complètement barrés de chez Flying Tiger, il y en a pour tous les goûts. J'ai commencé par une...

Chroniques d'une serial shoppeuse

Une petite journée off , mais tant de choses à faire! Hier j'ai un peu couru, beaucoup craqué et puis je suis revenue à mes premières amours : la mode! Je vous emmène? La matin, on démarre par un shopping pas trop glamour histoire de se mettre en jambe : direction l'Allemagne pour faire le...

Demandez le programme... et concours

Beaucoup de choses se sont passées chez moi ces dernières semaines, j'ai eu envie de vous faire partager un morceau de mon quotidien avec ce résumé en images (parce que quand même, il ne s'agit pas de vous endormir). J'ai reçu le pack de bienvenue Eucerin dans le cadre du test des Initiés...

Drôle de concept

Je tenais à vous présenter un site de ventes privées pas comme les autres : Tribway! Pour celles qui ne connaissent pas encore, le concept tient en une phrase : " site de rencontre entre shoppeurs et produits exigeants " Quels sont ces fameux produits? Je pense m'y connaitre en originalité...

C'est la reprise!

La nouvelle année à peine entamée, le quotidien reprend ses droits. Finalement, qu'est-ce qui va changer en 2014? De bonnes résolutions? Je n'ai jamais été adepte des "to do list", pourquoi attendre le 1er janvier pour faire bouger les choses? Donc pour moi, le changement c'est toute...

Nous réveillonnons, vous réveillonnez...

Bonjour, bonjour, les BA-nautes! Vous avez remarqué, je suis d'humeur guillerette aujourd'hui =) Hé oui, j'ai ouvert la dernière case de mon calendrier de l'Avent Milka, derrière laquelle se cachait beau sapin en chocolat fourré au lait. Pourquoi s'arrêter après un si bon début? J'ai donc...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsWelcome on blog