twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Clairee68

Articles de clairee68 dans la rubrique Beauté › Ongles et mains

The Bling Ring

Vous connaissez ce film? Je lui donnerais un 4/5. D'abord parce que j'apprécie Emma Watson, mais aussi parce qu'on reconnait l'univers de Sophia Coppola, notamment à travers la bande originale qui m'a rappelé un autre film que j'adore, Marie-Antoinette . Si je publie aujourd'hui ce n'est pas...

Brillants partenariats

Vous avez remarqué comme la lettre X est tendance cette année? Mais non, petites coquines, je ne parle pas de films... Le x parasite ces magazines qu'on appelle de "lifestyle". Il ne se limite plus au domaine de la musique pour signaler un featuring, mais s'étend à la mode (Sky Ferrera X maison...

Les couleurs du printemps : jaune

Des noms comme Honey , Dot ou Daisy, ça vous dit quelque chose? Après les parfums Marc Jacobs , c'est une ligne de maquillage qui pointe son nez ce mois-ci chez Sephora. La précieuse collection sera livrée aux beautystas en plusieurs étapes : dès le 6 mars dans la boutique des Champs-Elysées...

Chercheuse d'or

Au répertoire de mes addictions , il n'y a pas que la beauté. Il y a les jeux vidéo aussi ^^ Ma dernière lubie en date : Minecraft . Un monde enchanté où les forêts côtoient des déserts et des marais, une chasse au trésor pimentée par des monstres qui font peuuuuRrr... tout ce que...

Rétrospective

Vous vous souvenez de mon article " Phospho is the new fluo ?". Si non, c'est normal, il date du mois de mars. A l'époque j'avais eu toutes les peines du monde à trouver des exemples de maquillages qui brillent dans le noir . Des images qui, en passant, ont été effacées lors du passage au...

La bataille des ongles fait rage

Pour nos amies les fans de manucure , et je sais qu'elles sont nombreuses... Bourjois organise une battle sur sa page facebook . Ça promet d'être énorme ! Postez vos plus belles réalisations et affrontez les autres participantes, arbitrées par les autres internautes. Mais attention, il y a du...

Il me le faut ou Arrêtez ça

Parmi les émissions que je me plais à regarder lorsque j'ai fini mon tour d'inspection sur Beauté Addict, il y a Fashion police sur E! La présentatrice est surfaite dans tous les sens du terme mais j'aime bien ses chroniqueurs, en particulier Kelly Osbourne. D'ailleurs, sa couleur de cheveux...

Encore une manucure que je n'aurai jamais

J'ai trouvé cette photo sur la page d'accueil de mon facebook "secondaire" , je ne connais absolument pas la fille qui en est l'auteur(e?) mais apparemment elle est Italienne... J'aime beaucoup l'annulaire qui est très rock n' roll . Les autres, je n'en suis pas fan (ah ah, facebook / fan ou...

Savez-vous vous tenir sur la tête?

Si vous me lisez régulièrement (petites veinardes!), vous savez que je suis une adoratrice de Lewis Carrol et de son unique oeuvre pour enfants : Alice au pays des merveilles... et sa suite moins connue (De l'autre côté du miroir). Alors quand j'ai vu cette manucure, mon coeur a fait un bond...

La manucure seapunk

Vous connaissez Aquaman le super-héros DC comics et membre de la Ligue des justiciers? Il ressemble à ça : Il parait qu'il a une femme dans la BD, alors je me suis dit que ma manucure de ce week-end lui aurait plu. Reste à savoir s'il est physiquement possible d'ouvrir un flacon de vernis sous...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsWelcome on blog