twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Clairee68

Articles de clairee68 dans la rubrique Beauté › Parfum

Un pour tous, tous pour CK

Je n'ai jamais été fan de Calvin Klein . Non pas que je n'aime pas son style, je suis juste passée entre les mailles du filet. Voilà mon oubli réparé. Ck All est en quelque sorte le petit cousin de Ck One. Un alter ego plus frais, plus facétieux. Il est composé de notes d'agrumes et...

3 éditions limitées qu'on va s'arracher

Nature en fleurs et oeufs de Pâques, le printemps est souvent associé au renouveau. Nos marques préférées elles aussi, se réinventent. Que ce soit un packaging revu et corrigé par un artiste, une collaboration ou la déclinaison d'un best-seller, le succès est (presque) toujours au...

Fifibox : plongée en eau... de toilette

Comme promis, une plongée dans l'univers de la Fifibox, offerte à 500 votants (dont votre serviteur) des Awards de la parfumerie. Ceux qui auraient pu passer inaperçu Fragonard , parce que je ne suis sûrement pas la seule à recevoir des échantillons à la pelle grâce aux catalogues. Et...

Deux belles réceptions

- Chihiro , toi qui mate à la fenêtre toute la journée, ne vois-tu rien venir? - Si, je vois ta Fifibox qui s'en repart , dépêche-toi de demander une re-livraison. [En fait, comme le gars n'a pas eu envie pu entrer je l'ai récupérée au relais 5 jours après son passage , merci Colis privé]...

Le musc blanc par Adopt'

On connait peu de choses à propos du musc . Et pour cause. Cette senteur qui confère à un parfum tout son mystère et son aura sensuelle, est "d'origine crasseuse et clandestine". Ce n'est pas moi qui le dit , c'est l'auteur de cet article paru dans le magazine Stylist il y a quelques mois de...

Nœud tergiversez plus!

De mémoire de beautysta , le ruban a toujours été symbole de féminité et d'élégance. Géant, noué dans le dos d'une robe ou discret sur le bout d'une ballerine, les créateurs ont su se l'approprier et le faire évoluer. (Ci contre la robe Yves Saint-Laurent créée pour la sortie du parfum...

Vide stock, ça continue

Comme vous le savez peut-être déjà, le grand ménage de printemps est passé par ma salle de bain (je tairai volontairement mon dernier achat sur le shop Birchbox). Les premiers lots de produits se sont bien vendus mais il en reste quelques uns, auxquels se sont ajoutés de nouveaux objets . Que...

Les couleurs du printemps : Vert

Mon coup de cœur coloré du jour va à un parfum : l'Eau d'Issey Lotus . Test express Vous aimez les fragrances aquatiques Vous savez profiter de l'instant, " zen " et " sereine " sont des mots qui vous qualifient Vous cherchez un parfum apaisant, à la fois relaxant et rassurant Vous appréciez...

Les couleurs du printemps : Violet

Il y a deux jours j'ai vu u n a r c e n c i e l , mais un arc en ciel ! Immense, majestueux, tellement net qu'on ne pouvait en décrocher le regard (tant pis pour ceux qui étaient en voiture à ce moment là). Alors je me suis dit : pourquoi ne pas faire une série d'articles consacrés à l a c o...

Belle au parfum de Oud...

C'est la nouvelle tuerie olfactive signée Esteban! Mais d'abord, qu'est-ce que l'oud ? Il s'agit d'un bois exotique utilisé en parfumerie et qui rappelle un peu le patchouli. Mais au prix étourdissant : autour des 20 000€ le kilo. Ce qui ne l'empêche pas d'être la dernière coqueluche des...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsWelcome on blog