twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Clairee68

Articles de clairee68 dans la rubrique Divers › Passions

We're all mad here!

Saison faste pour les fans de l'oeuvre de Lewis Carrol. Avec la sortie du film volet #2, nous sommes envahis (à nouveau) par les objets dérivés de tout poil : du plus simple t-shirt à la plus fantastique palette de maquillage (déjà sold-out pour celles que ça tenterait). Quant à moi, j'ai...

Il rejoint ma collection

Vous connaissez mon & favori? Je voulais laisser planer le suspens mais ne résiste pas à l'envie de vous montrer ma nouvelle acquisition . Le meilleur c'est que je l'ai eu pour pas un rond puisqu'il coûtait exactement le montant du chèque Culture qui m'a été e Comme mes photos sont de piètre...

Art postal

Il y a parmi les BAs pas mal d'amatrices de cartes et d'envois en tout genre, (toujours soigneusement emballés). J'en ai moi-même fait l'expérience en recevant ou échangeant des enveloppes bien garnies! Ce sont ces petits gestes d'amitié qui permettent, entre autres, à ma profession de...

J'aime les boîtes... et ça commence à se savoir

Voici un autre échantillon de ma collection. A force, certaines personnes m'ont cernée et m'offrent des boîtes à mon anniversaire ou à Noël. Arf, c'est me prendre par les sentiments et c'est très bien joué car je leur voue désormais une reconnaissance éternelle. Quand un objet réunit...

J'aime les boîtes... dans ma salle de bain

Mes fidèles lectrices le savent déjà, les boîtes c'est mon dada ! Editions limitées, collector, boîte exclusive sont des mots qui font mouche dans mon petit cerveau atteint de collectionnite chronique. L'été dernier, j'ai craqué pour le couple d'amoureux de la mythique crème au pot bleu...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsWelcome on blog