twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Clairee68

Articles de clairee68 dans la rubrique Beauté › Soins

Un choix à faire

On peut être accro aux cosmétiques et refuser de céder aux sirènes du marketing. On peut se revendiquer "beauty addict" et savoir déchiffrer les étiquettes . Etre une acheteuse éclairée, ça ne s'improvise pas! ...Et puis parfois on envoie tout ça valser et on choisit de se fier à une...

[Love <3] le Wrap Exfolys de Qiriness

Si Alice avait des imperfections , nul doute qu'elle utiliserait ce masque pour faire place nette. Quant à moi, j'ai découvert ce gommage d'un nouveau genre dans une box pour ne plus le quitter. Enfin, au moins jusqu'à ce que le tube soit vide. Qu'est-ce que c'est? L'expression exacte est...

Je teste le masque de Belphegor!

Nouvel environnement, nouvelles expériences . J'ai déménagé il y a deux semaines et je me suis rendue compte à quel point j'avais accumulé des choses... dont je ne me servais jamais. J'ai donc décidé de bouleverser les habitudes , de donner un coup de pied dans la fourmilière! Et de vous...

Tests en cours et à venir

Pour moi la marque Neutrogena se résumait à la crème mains formule Norvégienne et au nettoyant 3 en 1 pour ados boutonneux peaux à problèmes. Grâce aux Initiés, je découvre le fruit de ses recherches dans le domaine des soins hydratants pour le visage. La gamme Hydro Boost de Neutrogena...

Les masques TBS font leur show

Approchez Mesdemoiselles et Mesdames, approchez! N'ayez crainte, ils sont impressionnants mais pas dangereux. Venez découvrir les spectaculaires, les fantastiques masques Expert. Ils vous procureront une mine éclatante en 10 minutes, et ce quel que soit votre type de peau. (Voilà en gros la...

Noir comme...

Une noiraude du film Mon voison Totoro. Une petite robe symbole d'élégance. Un regard charbonneux, so sexy! Le charbon semble justement être la nouvelle marotte des fabricants de beauté. Petit panorama express pour celles qui auraient pris le train en marche (charbon/vapeur/train, vous...

Alors ce n'était pas une blague

Il y a un mois , je recevais un e-mail de Weleda. Suite à mon 2nd recalage au Bioty tour , j'allais me voir attribuer une sorte de lot de consolation. Dubitative, j'ai transmis mes coordonnées (après avoir vérifié que je ne cliquais pas dans un spam, parce que de nos jours ma pauvre dame...)...

Rien que pour vos yeux

Me revoilà pour vous présenter un produit qui m'a paru assez... au choix : original / intriguant / inspirant. Bref, il justifie qu'on s'y penche d'un peu plus près. Il s'agit du Eye therapy patch de Talika . Tout d'abord, comment l'ai-je déniché Les procédés inspirés de la chirurgie tout...

Ma vie en bleu avec Kiehl's

Suite à un bon plan partagé par Leroyera , j'ai pu recevoir une mini-box d'échantillons et de miniatures Kiehl's. Le tout pour 4€ qui correspondent aux frais de port. Cette somme sera déduite de ma prochaine commande, s'il me venait l'idée de craquer pour des grands formats . Voyons ça de...

La BB a fait des bébés

Ces dernières années, on a vu apparaître un peu tout et n'importe quoi sous le sigle "BB". Etiqueté de ces deux lettres magiques, un produit se vend forcément mieux , semblent considérer les têtes [bien?] pensantes du marketing de masses. Cela dit, tous les petits de la génération...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsWelcome on blog