twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Clairee68

Articles de clairee68 dans la rubrique Divers › Trucs et astuces

De l'intérêt de l'ouvrir... parfois

Une note, une opinion, un feedback, on est constamment sollicité pour donner son avis . La plupart du temps, tout cela reste très "cucul-bonbon" : très bon produit, couleur raccord avec mes murs, mes gosses adorent, je l'ai eu gratis donc je kiffe ... D'autres fois on est vraiment déçu par un...

La fidélité, ça rapporte

Vous connaissez sûrement la marque Léa Nature . Mais siii, on voit partout des publicités pour sa filiale SO'Bio étic. Hé bien, eux aussi s'adonnent au trip programme de fidélité et collecteur de points. Voyez plutôt . Evidemment, j'ai tout de suite flashé sur la boîte. Je suis ce qui...

Bons plans et actes manqués

"Ah oui, mais nous on fait pas..." La réponse type que j'ai entendue, à mon grand désarroi, dans pas moins de trois parfumeries. Ras le borsalino ! La quête de la semaine de soin offerte par Estée Lauder est définitivement une affaire classée. Montres Open watch, me voilà ! Bon plan en...

Voilà, c'est fini

Ça vous rappelle quelqu' un? Désolée de vous décevoir mais on ne va pas parler de musique cette-fois ci, plutôt de shopping! Les soldes sont finies! Pour moi honnêtement c'est un soulagement. Cette année, une fois n'est pas coutume, j'ai commencé assez tôt à prospecter dans les magasins...

Ménage à deux, ménage heureux

Un bon plan pour les ménagères, le site Spontex propose une boutique. On y trouve des éponges en forme de coeur, des gants Union Jack et des peluches hérisson. Mais vous me connaissez, si je peux éviter de payer , je suis prête à faire des concessions. Donc, je suis allée dans la rubrique...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsWelcome on blog