twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nenette310

Articles de nenette310 dans la rubrique Beauté

vernis AVON color trend paillette

Salut les BA Voila j'ai testée pour vous Les vernis color trend de AVON en paillette Idéal pour les fêtes mais aussi juste pour le plaisir d'avoir un vernis qui brille En effet cet effet pailletté illumine vos vernis classique Au final vous aurez deux fois plus de vernis. Regardez (bon d'accord...

shampooing à l'abricot du petit marseillais

Salut les BA J'ai été séléctionnée pour tester le shampoing à l'abricot- Je l'adore rien qu'en l'ouvrant et mes filles qui ont des cheveux normaux le teste et je reste collée a leur cheveux aprés chaque shampoing Ca sent bon dans le flacon mais aussi sur les cheveux et oui je craque Et...

Super Promotion de RAL chez Avon

Salut les BA Regardez ce qui vient d'arrivez chez AVON de super RAL (j'en ai ouvert un pour vous montrer il n'est pas utilisé celui la) Ce qu'en dit AVON une brillance 125% plus intense - RAL onctueux brillant grâce à des perles lumino-reflechissantes pour faire briller les lèvres sous tous les...

Comment utiliser les pinceaux ELF

Coucou les BA je vous mets ci dessous les pinceaux que j'ai acheter chez elf mais je ne sais pas encore comment m'en servir, je compte donc sur vous pour m'expliquer comment appliquer toutes les couleurs que j'ai sur ma palette séphora ^^ help help donc Merci a toutes et a bientot

pinceaux ligner Avon et Elf

Bonjour les BA Me voila à tester pour vous deux pinceaux de deux marques différentes ELF d'un Coté et AVON de l'autre Voila donc mon avis sur ses deux articles Le prix différent bien entendu (mais voir a la longue si la qualité est meilleur d'un coté ou de l'autre) Donc chez ELF le pinceau...

Ma commande Yves Rocher

Salut les Ba Et oui pour pouvoir vous faire choisir des Produits Avon il faut que je compare les autres produits... C'est pour cela que j'ai passée une commande Yves Rocher Et oui et en plus il faut aussi utiliser d'autres marque pour se faire plaisir de temps en temps sinon ce ne serait pas...

Commande Avon c08 passée

Salut les BA voilà j'ai passée la commande Avon C07 et C08 Ne vous inquietez pas le 16/09/12 je passerais la commande C09 (avec les cumuls c08 manquant) donc si vous m'avez envoyer une commande incluant des produits C08 et C09 la commande sera passée au 16/09/12.... Je ne vous ais pas oublié je...

cottage caramel bain douche

Descriptif : Pour une peau douce à croquer. Douceur : découvrez la nouvelle douche lait gourmande Cottage. Sa mousse onctueuse et sa texture lactée, enrichie en complexe hydratant et en lait, préservent l'hydratation de votre peau et la laissent souple et douce. Gourmandise : goûtez au plaisir...

Comment passer une commande Avon auprès de moi

Bonjour à Toutes et Tous Voilà comment je procède pour les commandes Avon Tout d'abord demandez moi un catalogue papier si vous preferez sinon je peux aussi vous envoyer le lien pour le regarder sur internet. En fonction de votre demande je vous fait parvenir tout ça le plus rapidement possible...

Gamme advance techniques - ligne daily shine

Quand je vous dis qu'il y en a pour tout type de cheveux Vous voulez plus de brillance sur vos cheveux Alors cette ligne daily shine est pour vous elle vous aide à redonner de l'éclat à vos cheveux toujours en 3 étapes Le shampooing 250 ml ( 4,20 €) L'après-shampooing 250 ml ( 4,20 €) Le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsRaleuse c'est tout moi