twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nenette310

Articles de nenette310 dans la rubrique Beauté

Gamme advance techniques - ligne volume

Et bien sur il y a la ligne Volume pour les personnes qui en ont marre d'avoir les cheveux plats Jusqu'à 2 fois plus de volume toute la journée une gamme Volume vous aide à donner un coup de fouet à vos cheveux en 3 étapes simples Le shampooing volumateur 250 ml ( 4,20 €) L'après-shampooing...

Gamme advance techniques - ligne frizz control

Je vais tester pour vous la ligne frizz control En effet j 'en ai marre d'avoir mes cheveux qui frizotent dans tous les sens le matin. Et bien entendu ma fille tien de moi total une fois coiffé on a l'impression de ne pas l'être !!!! Donc je vais prendre en main ses cheveux rebelles Frizz Control...

Gamme advance techniques - ligne 360° nourishment à l'huile d'argan

Une nouvelle ligne de soins pour les cheveux déshydratés la gamme à l'huile d'argan vous aide a nourrir vos cheveux en profondeur en 3 étapes simples 1 shampooing à l'huile d'argan du Maroc 250 ml 5.20 € (hors promotions) 2 l'après-shampooing à l'huile d'argan du Maroc 250 ml 5.20 €...

Gamme advance techniques - ligne damage repair

Bonjour les filles Voila une gamme pour vos cheveux secs et malmenés 3 étapes simples Shampooing réparateur 250 ml 4.20 € (hors promotions) L'aprés shampooing réparateur 250 ml 4.20 € (hors promotions) le programme fortifiant sans rinçage 100 ml 8.50 € (hors promotions) et pour...

Nettoyant tonique et hydratant Avon care

Dans les catalogues Avon on peu y trouver des produits à tous les prix adaptés selon la peau mais aussi au portefeuille de chacun et chacunes La game Avon care fait partie de la gamme adapté aux porte-monnaie de moyen J ai donc tester pour vous le nettoyant, tonique et hydatant 3 en 1 a l'aloés...

Spray démélant avon naturals kids

Ayant 3 filles donc 3 longueurs de cheveux a coiffer sans compter la mienne, et des filles qui ralent sans cesse qu'elles ne veulent plus qu'on les coiffe car y a des noeuds... Et bien j'ai essayé plein de démélant des hyper marcher... Certains graissaient les cheveux D'autres sentait pas...

Eau de toilette soft Musk de Avon

Coté parfum J ai reçu un nouveau parfum (parmis tant d'autre que j'essaie) et je suis tombée littéralement amoureuse de lui ^^ En effet Soft Musk 50ml en vapo Un flacon transparent sur ton rose harmonie : floral musc notes de tête : musk blanc note de coeur : ylang-ylang, rose, jasmin note de...

Shampooing avon naturals antipelliculaire

Bonjour à toutes et tous Aujourd'hui je reviens pour vous parler des produits avon Tout d'abord Le shampooing anti pelliculaire avon naturals A base d'arbre a thé et menthe il sent super bon on a meme l'impression que c'est du tahiti douche tonifiant (le flacon noir) jusqu'à ce que je connaisse...

Bague STARGAZER de Avon

Et oui me revoila J'ai encore et encore craquée hihihihi cette bague en zinc fini argent motif corde pour 11.90 € est super a portée Légère Elle donne même l'effet plastique tellement elle est légère mais ce n'est pas le cas Avon nous informe que c'est en zinc donc !!! Moi...

Une parrure Avon

Et oui je sais je suis fan de Avon Mis à part que je puisse éventuellement vous souler , j'assume J ai craqué pour une parrure à bijoux (oui vous verrez même plusieurs) La parure s'appelle "Dénia" En cuivre et zinc, fini cuivre vruni un collier double chaine et des boucles...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsRaleuse c'est tout moi