twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nenette310

Articles de nenette310 dans la rubrique Beauté › Bien-être

cottage caramel bain douche

Descriptif : Pour une peau douce à croquer. Douceur : découvrez la nouvelle douche lait gourmande Cottage. Sa mousse onctueuse et sa texture lactée, enrichie en complexe hydratant et en lait, préservent l'hydratation de votre peau et la laissent souple et douce. Gourmandise : goûtez au plaisir...

Eau de toilette soft Musk de Avon

Coté parfum J ai reçu un nouveau parfum (parmis tant d'autre que j'essaie) et je suis tombée littéralement amoureuse de lui ^^ En effet Soft Musk 50ml en vapo Un flacon transparent sur ton rose harmonie : floral musc notes de tête : musk blanc note de coeur : ylang-ylang, rose, jasmin note de...

Shampooing avon naturals antipelliculaire

Bonjour à toutes et tous Aujourd'hui je reviens pour vous parler des produits avon Tout d'abord Le shampooing anti pelliculaire avon naturals A base d'arbre a thé et menthe il sent super bon on a meme l'impression que c'est du tahiti douche tonifiant (le flacon noir) jusqu'à ce que je connaisse...

deux produits Avon Naturals a base de fraise

Cette semaine je me suis dit "tiens et si tu faisais le gommage Body fraise" (7.50€ 200ml) Et bien un régale Non seulement il sent bon, mais il laisse une peau super douce.... aussi douce que celle d'un bébé et cela pendant plusieurs jours.... Et pour courronné le tout j ai fini la...

Les bains mousses de chez Avon

J ai deux filles qui adorent prendre le bain, jusqu'à présent je n'avais pas trouvé de savon pour le bain qui suffisaient à mes demoiselles. Et un jour je me suis déclaré Ambassadrice Avon et là j'ai trouvé le bonheur de mes filles. En effet des prix attractifs à chaque...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsRaleuse c'est tout moi