twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nenette310

Articles de nenette310 dans la rubrique Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

De retour

Bonjour à tous et toutes Et oui je n'ai jamais été très loin je lisais toujours vos petits post mais je n'avais pas le cœur a écrire trop de choses m'ont déçues trop de gens m'ont oubliés ou se sont servis de moi (du moins c'est le sentiment que j'ai a ce jour) je n'en veux a personne je...

dimanche 2/02/14 commande ccb fallait pas rater cela

Salut les BAMIES Article Référence Prix unitaire Quantité Total CADEAU Le nécessaire agnès b. BEAUTE 820449 0,00 EUR 1 0,00 EUR Gloss des ongles Flacon 10 ml 966408 4,60 EUR 1 4,60 EUR La Base French Rose pastel 934802 4,60 EUR 1 4,60 EUR Stylo Nail Art Black Graphic 831909 4,45 EUR 1 4,45 EUR...

je suis euphorique

Bonjour les BAMIES HIHIHIHIHIHIHI Je suis euphorique..... On m'a toujours dit dans la vie on sait tout rien ne sert de tout cacher, et bien je vous confirme. J'avais un doute sur mes liens d'amitié avec certaines personnes et bien j'ai bien fait et je ne regrette absolument rien. Dans la vie il...

Il était une fois.....

Il était une fois dans un pays imaginaire et merveilleux une damoiselle ni trop pauvre ni trop riche, qui faisait confiance en la nature humaine et qui finalement s'aperçue que le monde ou elle vivait n'était pas si magnifique que cela. Une belle mère sorcière habitait non loin de chez elle et...

Avon une page tournée

Bonjour les Bamies, Dernièrement nous avons appris que Avon France était lâchement abandonnée par la société mère qui se trouve en dehors de notre continent. Donc cessation de paiement, risque de ne pas être livré pour les commandes que nous passons..... la total Mais ils persistent à...

Définition du mot AMI(E)

bonjour les BAmies Ma pensée du jour Définition du mot Ami(e) : Personne avec qui l'on est uni par une affection réciproque. Compagnon de route. Personne qui aime une chose. Et je rajouterais : Pour le meilleur mais aussi pour le pire Quelqu'un à qui l'on peut se confier n'importe quand - pour...

Et oui c'est ça Nenette....

Salut les BAmies Et oui comme certaines le lisent parfois Nenette310 est une raleuse. J'ai la facheuse tendance a tout donner alors qu'il faudrait que je me restreigne J'ai tendance à vouloir aider mon prochain sauf que je me retrouve souvent confronté à des gens qui savent se plaindre et qui...

L'ARS (Allocation Rentrée Scolaire) 2013

Bonjour les Bamies Voilà pour certaines personnes il y a l'ARS et pour ceux qui ne savent pas ce que c'est voici un petit détail Conditions de ressources de la famille Les ressources de la famille ne doivent pas dépasser un certain plafond qui dépend du nombre d'enfants. Pour la rentrée...

Fin de week end

Coucou les Bamies Alors ça y est pour certains le long week end est fini pour d'autre se sont les vacances moi j'ai travailler il y a 15 jours pour avoir ma semaine - et ça fait du bien . Alors on a travailler à la maison bien sur - travaux obligent - mais ça décrasse ça fait du bien. J'ai...

Le choix d'une box

Bonjour les bamies !!!!!!!! Je suis à l'affut du moindre article sur les box - oui oui ca me tente mais je ne veux pas être déçue. Alors entre une journée de boulot et une pause travaux je me mets vite euf sur le net et je fouine. J'ai trouvé le site suivant (je ne sais pas si je peux le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsRaleuse c'est tout moi