twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nenette310

Articles de nenette310 dans la rubrique Divers

Mais quelle box beauté choisir ????

Bonjour les BAmies Je veux m'abonner a une box beauté, j'en vois tellement que je ne sais plus laquelle choisir. Le prix La quantité de produits La qualité des produits Mensuel ou non ? Rapidité ? Mais par ou commencer ?????? Pouvez vous m'aider je ne suis perdu. J'avais trouvé se lien pour...

droit à l'image

Droit à l'image Vérifié le 06 septembre 2017 - Direction de l'information légale et administrative (Premier ministre) Chaque individu a un droit exclusif sur son image et l'utilisation qui en est faite. Vous pouvez vous opposer à sa fixation, conservation ou à sa diffusion publique sans votre...

De retour

Bonjour à tous et toutes Et oui je n'ai jamais été très loin je lisais toujours vos petits post mais je n'avais pas le cœur a écrire trop de choses m'ont déçues trop de gens m'ont oubliés ou se sont servis de moi (du moins c'est le sentiment que j'ai a ce jour) je n'en veux a personne je...

Pour la fête des mères super idee

Coucou à vous toutes cela fait longtemps que je ne suis pas venue mais beaucoup de choses personnelles ce sont passées et toute la famille à été bien touchée mais on survi. ... Bref pour souhaiter la fête des mères rien de tel qu' un petit bijou fait mains. Je suis sur que même vos mamans...

mon premier produit commandé

Bonjour à toutes, Cela fait un moment je sais. Mais plein de choses se passes et entre enfants et travail c'est folklo chez moi En attendant je viens de passer ma premiere commande grace a vous me voilà donc dans l'attente de ce produit j'espere ne pas etre déçue ! l'avez vous déja utilisez ?...

non non ce n'est pas comme ca

Bonjour les Bamies, Voici quelques traits de ma personnalité revisité car mal comprises. Non je ne suis pas une raleuse => je m'exprime Non je ne radote pas => j'ai un cerveau lent Non je ne remue pas la merde => je retrouve la vue rabats joie => non je constate Non les gens ne sont pas jaloux de...

mon speedy chef de chez tupperware

Bonjour les BAMIES voilà je voulais vous parler de mon speedy chef je l'adore oui je sais j'adore tout les poduits tupperware mais y en a plus que d'autre et celui la en fait parti Il est de cette couleur en ce moment c'est joli non ???? il est totalement démontable - passe au lave vaisselle -...

dimanche 2/02/14 commande ccb fallait pas rater cela

Salut les BAMIES Article Référence Prix unitaire Quantité Total CADEAU Le nécessaire agnès b. BEAUTE 820449 0,00 EUR 1 0,00 EUR Gloss des ongles Flacon 10 ml 966408 4,60 EUR 1 4,60 EUR La Base French Rose pastel 934802 4,60 EUR 1 4,60 EUR Stylo Nail Art Black Graphic 831909 4,45 EUR 1 4,45 EUR...

quelques liens pour les concours .

Bonjour les Bamies, Alors vu qu'il ne fait pas beau je vous propose des concours trouvés sur la toile - à vous de jouer : http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-concours-elcea-736747-0.php http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-un-concours-sa-vous-dit-737093-0.php...

mon microcook de chez tupperware

Bonjour les bamies Voila moi et tupperware c est une grande histoire d Amour. Et oui j ai toujours rêvée de me payer des ustensiles tupperware et pour cela et bien je me suis initié. Et je me suis jeté. Chez tupperware et me voila donc utilisatrice et conseillère culinaire. Et ca marche super...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsRaleuse c'est tout moi