twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nenette310

Articles de nenette310 dans la rubrique Beauté › Ongles et mains

le set manucure altaya je l'ai testé

Bonjour à toutes je vous avais dit que le nouvel abonnement me faisait de l'œil.... SI Si ici .. Bon vous ne m'avez pas toutes suivies alors grrr faut remédier a cela abonné vous et vous verrez tout ce n'est pas grave, j'ai donc succombé je l'ai acheter 1.99 € seulement je me suis pas...

Une machine de rêve pour les motifs sur les ongles

Bonjour les BAMIES Je tourne depuis longtemps sur internet pour trouver une machine qui pourrait faire des motifs sur mes ongles car je ne suis pas aussi doué que ma sœur biquette82. donc j'y ai trouvé une machine magique, mais chere....... qu'en pensez vous ?

vernis 40 secondes red motel ccb

Bonjour les BAMIES en attendant que bb se réveille j'ai mis du vernis... celui que j'ai reçu de ma dernière commande... et oui comme j'ai fait une pause french et gel je met du vernis il est jolis mon vernis ??? red motel (bon sur la photo il fait plus rouge mais en réalité il est une peu plus...

Nouvel abonnement edition altaya

Bonjour les Bamies Comme vous le savez toutes et tous (ou pas) je suis fan de vernis - de la beauté des ongles etc et en ce moment il y a une pub qui me fait de l'œil. http://www.altaya.fr/coleccionable/collection-fashion-nails.html cet abonnement. bon je sais que c'est pas donné au fur et a...

lime splatter speed dry by avon by mee

salut les Bamies, Et bien me revoilà, avec un nouveau vernis. lime splatter Mais dur dur de l'appliqué quand même un peu. une couche ne suffit pas si elle n'est pas bien étalée. Du coup obligé d'en repasser une seconde et la attention faut s’appliquer sinon le rendu fait un peu bizarre...

Modern mauve gamme Speed dry+ de chez AVON

Bonjour les Bamies Un article sur chaque vernis en individuel avec commentaire chaque jour ça vous dit ? Donc aujourd'hui ce sera la couleur Modern mauve de chez Avon facile à appliqué - une couleur claire et discrète - avec deux couches on recouvre très bien l'ongle - et cela sèche...

Mes achats vernis

Bonjour les Bamies Je viens vous faire par de mes deux achats de vernis Le premier la marque KIKO de la gamme Quick Dry Pour 3.50 € le vernis j'en ai profiter (les frais de ports étaient gratuit car c'était ma première commande) Le pinceau est large et simple à étalé. j'ai eu en cadeau du...

Le site bourjois

Coucou les bamies avez vous tester le site bourjois ? http://boutique.bourjois.fr/maquillage/ongles/kit-easy-nail-art.html?gclid=CKu7uvbZs7gCFaTItAodjWwAOQ j'ai tellement envie d'essayer leur trucs et astuces pour le nail art ........ Dites moi ce que vous en pensez

Vernis color trend velour de chez AVON

Coucou les BAmies Comment allez vous ? Ce matin enfin soleil et pour tout le week end enfin on va pouvoir en profiter Le week end prochain est un peu plus long mais le temps ??? on verra bien tant pis on profitera de la petite famille Sinon Voici mon craquage du moment Je met une couleur tout les...

vernis sinfulcolors

Coucou les ba J'étais ravis de mon vernis kiko violet mais malheureusement samedi j'ai un ongles qui a craqué - alors j'a tout enlevé. Vous me direz pourquoi tout enlever autant juste nettoyer celui qui a sauté... Et bien non moi c'est tout ou rien ^^ alors j'en profite pour essayer un nouveau...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsRaleuse c'est tout moi