twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Aunam

Les articles de Aunam

Nouveautés palettes 2017

Bonjour Du nouveau dans le monde des palettes. Vous n'avez pas pu y échapper; les stars mais aussi les marques habituelles de beauté ont sortis leur nouveauté ces dernières semaines. Je vous dresse la petite liste de ces palettes qui m'ont tapés dans l'œil et il y aura pour tous les prix. On...

mon sac d'automne

Bonjour Sac aubergine Monoprix. Je ne suis pas dans l'optique de dépenser beaucoup ces derniers temps et en plus après mes nombreux déménagements un achat c'est un carton de plus à gérer. Mais quand j'ai vu ce petit sac à bandoulière aubergine ou bordeaux mon cœur n'a pas hésité et...

Disney chez Primark à tout petit prix

Coucouuuu Divers produits à l'effigie Disney à petit prix. Je ne suis pas une grande adepte des produits Disney ou autre mais depuis que j'ai ma fille je suis bien obligée de céder parfois et petit à petit je me suis moi même mise à les aimer. Pas au point d'acheter des t shirt à l'effigie...

Top model parfum

Coucou Top Model: parfum pour enfant. Hier avant de sortir je sens une petite odeur de fraise toute légère douce; je me retourne et c'était ma Princesse pestoune qui se parfumait. A 6 ans elle a déjà eu un certain nombres de parfums mais celui là elle l'adore parce que mes Top Model c'est...

Fifty shades of Opi

Coucou Vernis Opi sur le théme de Fifty Shades of Grey. Fifty shades of Grey n'est pas un film ou un livre qui m'ai tenté; comprenez moi j'ai vécu avec des Harlequin rouge passion ou c'était nettement plus excitant que ça et puis le coté femme soumise m'énervait au plus haut point chez cette...

Palette Deliplus mini prix top ou flop?

Bonjour Palette pour sourcils Deliplus ( magasin type Lidl en Espagne) J'ai cette petite palette cachée sous un tas de produis depuis un bout de temps (dites moi que je ne suis pas la seule pleazzzzz) J'adore ce type de produit et je me rappelle l'avoir cherchée de partout en Espagne parce que...

boule noire ( beauty blender))

Coucou Beauty blender noir ou l'applicateur de maquillage numéro 1. C'est quand même un produit qui a le plus révolutionné mon maquillage. J'ai utilisé les doigts, les pinceaux ensuite, l'éponge en silicone...mais j e reviens toujours vers la vraie beauty blender. Pourquoi la beauty blender?...

boule noire ( beauty blender))

Coucou Beauty blender noir ou l'applicateur de maquillage numéro 1. C'est quand même un produit qui a le plus révolutionné mon maquillage. J'ai utilisé les doigts, les pinceaux ensuite, l'éponge en silicone...mais j e reviens toujours vers la vraie beauty blender. Pourquoi la beauty blender?...

masque détox argile pure l'Oréal

Bonjour Masque associant " argiles:caolin/ghasssoul/montmorillonite + charbon. De chez L'Oréal. Je fais souvent un masque le samedi parce que j'ai plus de temps et que je peux faire aussi pour Princesse pestoune un masque naturel (souvent à base de sucre et d'huile) C 'est un cadeau de mon chéri...

Gommage St Yves à l'abricot

Coucou:) St Yves:Gommage sans parabens/non comédogène/hyppoallergique . Il y a un an,j'ai reçu en cadeau d'un ami qui allait à New York un gommage St Yves et jèai tellement aimé qu'en deux deux je l'avais terminé et grâce à des filles sur Facebook j''ai pu à nouveaau m'en procurer. Ce...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté débutante Aunam