twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Aunam

Les articles de Aunam

Sleek au naturel

Bonjour Retomber en amour. J'ai ma palette Sleek au naturel depuis ...aller,2ans déjà ? Elle est composée de fards neutres mats et irisés allant du marron au rose pâle. Je l'avais délaissée depuis que j'ai eu ma Naked3 de Urban Decay. Et ce matin je l'ai mise:les fards sont pigmentés et...

Bons plans

Bonjour Bons plans pour se constituer une trousse de maquillage . Tout de suite:) -Pour le maquillage pas cher mais de qualité Noz en ce moment vend des rouge à lèvres, fond de teint de la marque Revlon. Et parce que je suis gentille : n'hésitez pas à vous jeter sur les soins Neutrogena qui...

Must have novembre 2016

Bonjour Must have. Les produits qu'on doit avoir cet automne. J'aime bien ce terme "must have" évidemment il faut le prendre au 2nd degré selon notre budget,nos envies du moment. Mais en gros ce sont des produits qui ont fait leur preuve chez les consommateurs,des produits qui ont un bon rapport...

Astuce de grand mère

Bonjour Revenir aux essentiels ...parfois Depuis quelques semaines j'ai deux tâches noires sèches (comme pelliculeuses ) sur le front. J'ai d'abord mis un produit en pharmacie (plein de corticoïdes ); ça n'a pas marché la tâche est toujours là;plus pelliculeuse,noire et sèche comme jamais...

Ma grosse jarre de bougie (bon plan)

Bonjour Ce jour où j'ai aimé les bougies. Je ne pensais jamais écrire certaines choses dans ma vie mais comme quoi :) Alors je disais : -pas de chien: on en a deux -beaucoup beaucoup d'enfants: j'en ai qu'une -pas de bougies ni de déco no de fanfreluches de filles: je cours après les boutiques...

Makeup révolution découverte

Bonjour Entrez dans la révolution . Makeuprevolution vous connaissez ? Des make up à petit prix très petits (au alentours de 5€ les palettes yeux et 8€ le contouring; les fards mono à 1€ et ils ne sont pas testés sur les animaux :)) http://i66.tinypic.com/2z87vvn.jpg Je l'ai découverte...

Crème épaisse pour visage

Bonjour Crème pour peau sèche. Ma peau craquèle. Et pourtant cet été j'ai été consciencieuse j'ai étalé religieusement de la crème sur mon visage. À quoi bon?dès que l'automne à pointé son nez et avec lui le mistral ma peau à craquelé. J'ai aussi été enrhumée ça a pas aidé:j'ai...

Automne

Bonjour Méli-mélo de ce que je fais en automne. Lorsqu'arrive l'automne je range mes habits d'été au placard mais pas que. Je farfouille dans mon vanity pour mettre sur le devant de la scène ces couleurs que j'ai abandonné l'été : selon mes envies parfois c'est les couleurs qui sont rangés...

Quand j'aime ❤️

Bonjour Automne J'ai fait des pancakes ce matin;un peu cramés parfois mais mangeables. Avec un peu de compote dessus de toute façon ...rien à voir avec mon article. J'ai ressorti de vieilles palettes que j'adore pour les mettre. Je me rends compte que parfois je suis dans les excès: comme avec...

Quels rouges pour cet automne 2016

Bonjour Des lèvres sexy cet automne. Cette année les marques ont vraiment été créatives et c'est rafraîchissant je dois dire. Après les chaussures ou je savais plus où donner de la tête ,je me suis penchée sur le cas des rouges à lèvres ou ral pour les initiées :) Alors le ral de 2016...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté débutante Aunam