twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Aunam

Les articles de Aunam

Celine's cakes ou les biscuits made in Marseille

Bonjour Ces derniers temps j'ai fouiné sur Instagram:recettes, jolis gâteaux,biscuits, et là je tombe sur la page de Céline's cakes ,pas loin de chez moi (Marseille) et avec un univers qui me plaît. Comme je ne fête rien je note et poursuis mon chemin. Et puis avec ces derniers jours de...

Craquage

Bonjour Joyeuses fêtes les filles! Plein de chocolat et de bonheur sur vouuuus! Je ne suis pas très chocolat alors c'était facile pour moi de résister à la tentation :) je suis une chanceuse je sais :) J'ai fait la chasse aux oeufs avec ma grincheuse comme chaque année;rassurez moi vos...

Cherchee le fun dans le bio

Bonjour J'ai un gros coup de gueule!ON VEUT DU FUN DANS lES PRODUITS BIO POUR ENFANTS!! Mais pourquoi les produits bio (ou du moins les moins toxiques ) ne sont jamais adaptés à la mode?ou plus simplement aux enfants? Suite à la grippe de Princesse,ses lèvres étaient toutes gercées et...

Les petites nouveautés Sephora que j❤️

Bonjour Je suis in love devant les nouveautés Sephora de ce mois. D'habitude comme tout le monde je zappe un peu les mails mais j'ai accroché quand j'ai vu cette serviette réutilisable pour se démaquiller. J'en avais déjà du même style et en étais super satisfaite mais comme je les passais...

Déceptions du jour

Bonjour Comme vous le savez,j'adore aller à Monoprix;d'un ils ont toujours des nouveautés et de deux ils essaient de mettre des marques accessibles et sympa: Real technics pour les pinceaux par ex(c'est cher mais ça vaut le coup),les marques Aussie pour les cheveux qui nous viennent du pays des...

Après la grippe (maquillage avant/après)

Bonjour Décidément :) je sors d'une semaine de grippe de ma princesse pour ensuite entrer dans 3jours du mien...horrible! Je suis encore très fatiguée et je mange à peine ,mais je me suis dit ce matin: j'ai envie d'être jolie. Jolie enfin présentable quoi,pas avec milles tâches et milles...

Printemps :Equinox bloom

Bonjour Je vous ai un peu délaissé et pourtant!que de nouvelles! Le Carnaval et le froid qui part,revient, que de bonnes nouvelles :) nooon ?parlons de jolies choses, de ma fille :) j'ai expliqué à ma minette hiver de quoi est faite la vie:de petits moments de bonheur et de petits moments de...

Régime je crie ton nom!

Bonjour Février déjà! Je pense déjà à l'été et au maillot ,si vous comprenez ce que ça veut dire quand on a des petits bourrelets:) Devoir faire face à sa graisse sans paravent,ainsi qu'à sa vergeture ou culotte de cheval si on en a:) Je ne suis pas grosse à proprement parler mais j'ai...

LPRN rouge à lèvres

Bonjour Comment ça a été cette saint Valentin? Beaucoup d'amour? Beaucoup de cadeaux? Moi les deux et pour le coup j'étais ra-vie!le maquillage issue de la Petite Robe noire que j'avais déjà des jours avant bien instillé dans l'esprit du chéri. Non pas qu'on soit subtils entre nous en même...

Nuhanciam

Bonjour Il y a quelque temps de cela Jodanelle qui est vraiment chou m'a envoyé un produit de la marque Nuhanciam. Un sérum anti tâches pour peaux noires. Justement ça tombait bien,j'ai deux tâches un peu plus noires que ma carnation sur le côté de mes tempes. Ce n'est pas flagrant de prime...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté débutante Aunam