twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Aunam

Articles de Aunam dans la rubrique Beauté › Bien-être

Bougies Yankee Candle

Bonjour Bougies dans le vent Je n'ai jamais aimé les bougies. Les babioles,la décoration et tout ça et d'un coup comme ça je me suis découverte de passion pour tout ça à la naissance de ma fille . Faut dire que parfois les choses se présentent à toi telles que tu ne peux pas refuser: comme...

Mes achats livresques (haul)

Bonjour À part mon amour du maquillage j'adore les livres. Il n'était pas question de passer à côté de ceux ci à quelques euros à un vide Grenier;hop dans le panier. Ce sont des livres récents et je voulais justement quelque chose à lire pendant les vacances ,allongée sur la plage ou...

Régime je crie ton nom!

Bonjour Février déjà! Je pense déjà à l'été et au maillot ,si vous comprenez ce que ça veut dire quand on a des petits bourrelets:) Devoir faire face à sa graisse sans paravent,ainsi qu'à sa vergeture ou culotte de cheval si on en a:) Je ne suis pas grosse à proprement parler mais j'ai...

Nivea pour Noël

Bonjour Fait trop froid Les joues de ma fille sont sèches ,sèches et pourtant j'ai envie de faire des bisous. Chéri est revenu aux basiques;la crème Nivéa relookée pour Noël. J'adore la boîte,c'est vrai que pour le coup ça donne envie même si: -la crème est toujours blanche -la crème...

Si j'étais ..(.1)

Aujourd'hui je vous proposes une nouvelle rubrique: si j'étais ... mes coups de cœurs à tous les niveaux,ce si j'étais est un spécial fin de vacances Si j'étais ...une série Un peu de bonne humeur avec la déjantée kimmy dans Unbreakable Kimmy Schmidt;une femme naïve qui a vécu dans un...

Demain je serais belle

La notion de beauté est dictée par le groupe et par l'époque où on vit.Le lieu,le contexte,l'époque. En ce moment aux États Unis la mode est aux femmes à formes avec un gros postérieur;signe qu'elles sont sexy,très femme. Les Kim Kardashian, les Nicki Minaj mais aussi ces anonymes au c*l...

Recettes pas magique anti déprime

Bonjour Voilà mes astuces anti déprime. Ça doit être hormonal mais je suis une fille qui a souvent le vague à l'âme,qui aime la nostalgie ect et puis je vis loin de mon île ou j'ai grandit ...alors pour ne pas me laisser entraîner dans cela (et c'est très facile quand on a des années...

La chasse aux papillons a commencé

Bonjour J'ai honte,je suis une vraie fille comme celles qui disent un truc et ensuite son contraire: "Non pas de gloss pour moi c'est trop collant!--> j'ai déjà 4 gloss à mon actif sans compter les encres à lèvres!! "Non pas de tatouage,c'est un truc à vie!!!--->>pas plus tard que ce matin...

Boules de bain Sephora ,on en parle?

Bonjour Je ne vous ai pas encore présenté mes cadeaux de Noël. Une partie de ma wish list a été exaucée par mes proches qui me connaissent bien: des boules de bain Sephora,du parfum,et le must la palette Naked d'Urban Decay. Pour le moment je vous présente les boules de bain effervescentes...

Ma bougie noire

Coucou Je reviens d'une virée avec ma nenette à Paris pour voir ma cousine. C'est si rare que j'y aille,je ne suis d'ailleurs restée que le temps du week end,et j'en ai profité! Les bougies sont devenues ma grande passion.Je les aime, plus ils sentent bon et sont originaux ,mieux c'est. J'ai...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté débutante Aunam