twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Aunam

Articles de Aunam dans la rubrique Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Wish list de momôn

Bonjour Je suis maman depuis peu j'ai alors attendu mes cadeaux pour la fête des mères sauf que Mini princesse n'a que 3 ans et à part des choses au macaroni je n'ai rien reçu de bien consistant En attendant qu'elle ait les sous pour m'offrir de jolies choses (comme je le fais actuellement pour...

résultats concours du Livre de poche

Bonjour C'est un article aussi frais que le pain du boulanger que je vous sers là! Je me suis réveillée grâce mon sens des responsabilités (pipiiii)à 3H Et me voilà en train de faire les décomptes pour le résultat concours du Livre de poche J'ai même téléchargé un logiciel de tirage au...

---pourquoi je ne serais jamais une blogueuse influente --

Bonjour On blogue toutes pour un tas de raisons (partager une passion qui ennuie tout le monde dans son entourage,tuer le temps pour ne pas nous tuer nous même,devenir célèbre (on a vu plein de filles passer de blogs à la télé ou créer une collection) Bref,on a toutes nos raisons. quand je...

~~~obsession ~~

Bonjour Je ne sais pas aimer calmement je viens de me rendre compte,je suis passionnée mais jusque dans l' obsession . En ce moment c'est beauté à tout va et je crois que j'enquiquine tout le monde avec ça chez moi (mon chéri,mes amis,..) Avant ça c'était les fringues et bien avant les sacs...

Un siècle après tout le monde

Bonjour J'ai passé la 1ere partie de ma matinée à chercher ce magazine avec le fameux mascara, tous les buralistes m'ont regardés avec un air de pitié:" oh c'était sorti samedi on a touuuuuut vendu!" J'en avais vraiment assez (bon je suis paresseuse j'ai regardé que 2 bureaux de tabac) mais...

Ahhhh apellez moi Audrey

Bonjour Jai longtemps détesté mes lunettes et même essayé des lentilles avec tout ce que ça comporte comme désagréments et points positifs Points positifs: -Pas de lunettes sur le nez -pas de traces autours des ailes du nez -enfin on ne sourit pas à des inconnus en pensant les connaitre (oh...

Bonjour beauté!

Le titre fait un peu moche mais bon, c'est vraiment ce que je suis en train de vivre. Bientôt trentenaire,et quasiment vierge de tout maquillage ou rituel beauté! Baba cool dans l'âme vous vous dites?(non même pas,le baba j'y suis mais c'est loin d'être cool) alors emprisonnée dans un couvent...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté débutante Aunam