twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Aunam

Articles de Aunam dans la rubrique Beauté › Cheveux

soins cheveux tristes :(

Bonjour Mes cheveux sont tous tristes en ce moment, changement de saison et paf ils deviennent ternes et cassants. Pour les chouchouter rien de tel que des produits sains, bio mais bon il faut être réaliste parfois on a pas le temps de préparer tout cela soit même alors je triche...j'a chète...

masque nuit au karité

Bonjour Alors ce mois de septembre? Ici je commence déjà à enfiler les manteaux et on est dans le sud: automne chéri tu es beau mais si froid!!! Et quand j'ai froid je n'ai pas autant envie que d'habitude de passer un temps fou sous l'eau pour les cheveux. Masque cheveux Sephora : appliquer sur...

Hydratez vos cheveux (Activilong )

Bonjour Faut soigner tes cheveux. J'ai fait une commande pour mes cheveux en désespoir de cause:mes produits d'Espagne étaient bien mais me donnaient plus de volume que je ne le voulais. Déjà que du volume j'en ai naturellement :) J'ai pris la gamme Acticurl Hydra de chez Activalong ICI...

Un produit cheveux clean de supermarché

Bonjour Depuis que j'ai arrêté le liseur et que je suis revenue au naturel pour mes cheveux j'ai dû changer beaucoup de mes habitudes en matière de produits capillaires.Sans être allée jusqu'au totalement clean c'est à dire utiliser des produits propres sans matières agressives pour les...

Mes cheveux n'aiment pas le bio (méchants)

Bonjour J'ai les cheveux frisés au naturel,selon la catégorisation des cheveux je suis une 3C bien mousseux quand il fait humide (je suis un lion,je suis la soeur de Tiana Turner) Cette année ,comme j'ai décidé de m'assumer;j'ai dû changer toute ma routine. Un shampoing pour cheveux frisés...

Lissage brésilien Myriam K et soins à petit prix

Bonjour J'ai fait un lissage Myriam K il y a de cela un mois. C'était long (de 9h du matin à 14h30) et j'ai eu la bonne idée de le couper les cheveux (le coupage de pointes le plus cher de mon existence ) Bref malgré cela,j'étais contente du résultat mes cheveux lisses avaient l'air sains et...

Démêler les cheveux étape 1

Coucou Les cheveux métissés c'est beau mais certains jours humides,ça devient carrément la guerre de les coiffer. Je lui ai acheté une vraie Tangle teezer,c'est bien pratique mais le souci c'est que je la laissais souvent tomber des mains vu qu'il n'a pas de manche. En allant sur le site" le...

Oui au Bamboo

Bonjour S'il y a une chose qui a changé cette année chez moi c'est le temps que je passe pour faire mes cheveux J'ai des cheveux très épais et difficiles à coiffer,grâce à la brosse Phillips j'ai réussi à dompter la bête mais aussi grâce à de nouveaux produits pour mes cheveux La gamme...

Tu peux aller te brosser?(brosse Phillips)

Bonsoir Je vous avais promis un test avec cette brosse chauffante et malgré ma flemme mon boulot épuisant je n'ai pu que me mettre belle devant le miroir et boucler cette tignasse J'avais les cheveux énormes et supers frisés avant ces photos,j'ai fait ma folle j'ai pas lissé la bête (à ce...

La magie de Phillips?

Bonjour Souvent femme varie comme on dit J'aime avoir les cheveux lisse:j'ai fait un lissage brésilien pour ça (j'ai juste failli devenir chauve de devant mais ça va) Mais ... pas trop lisse non plus :alors je me suis fait frisée (au risque de plus trouver mon chemin sous cette touffe mais ça...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté débutante Aunam