twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Aunam

Articles de Aunam dans la rubrique Divers › Famille

Celine's cakes ou les biscuits made in Marseille

Bonjour Ces derniers temps j'ai fouiné sur Instagram:recettes, jolis gâteaux,biscuits, et là je tombe sur la page de Céline's cakes ,pas loin de chez moi (Marseille) et avec un univers qui me plaît. Comme je ne fête rien je note et poursuis mon chemin. Et puis avec ces derniers jours de...

Pompons!

Bonjour Je partage avec vous ce DIY utile pour un anniversaire,un mariage,un baby shower ect Ou même juse pour décorer la chambre d'une ado romantique. C'est toujours utile à savoir. Il faut 3 choses pour cela: de bons ciseaux(les miens sont ceux de cuisine mais bon lol) du fil et du papier de...

Faire tourner la musique

Bonjour Je vous en avais déjà parlé,j'aime l'univers de Décoloopio,les enfants sont rois et tout est si beau,invitant au rêve et à grandir sans peur. Cette boîte à bijoux musicale était un rêve commun pour moi et princesse (oui tant qu'elle est sage c'en est une:). Boîte musicale sur...

Hauts les cœurs

Bonjour Mini princesse aime sa chambre. C'est si réconfortant de savoir qu'elle peut rester seule et jouer sans rien attendre de moi (de toute manière je ne suis pas une bonne camarade de jeu je suis pire qu'une gosse de 2ans "oh les mini saucisses!elle sont à moi!cest trooooop mignon mais le...

Nomad in paris

Bonjour Je ne m'y suis pas prise bien tôt pour les cadeaux de ma Peste,Miss Princesse C'est que tout changeait au fur et à mesure de son humeur J'ai eu du: Monster High, du cheval, du bus (oui oui le vrai ) du dinosaure, du vélo même qu'hier elle a eu la décence de me dire après une bonne pub...

bébé addict 2

Bonjour! Je suis très contente,ma fille est super coquette alors qu'elle a peine 2 ans,elle adore quand je lui mets de la crème sur le visage et des pshitt dans les cheveux pour les démeler. Oui mesdames,je la pousse à la coquetterie!faut déjà voir que dans ma famille c'était pas gagné:que...

Une carte rouge(36-15 ma vie)

Bonjour J'ai à nouveau 6 ans.Je suis en vacances et il est tard,papa et maman arrivent enfin,j'ai entendu leur voiture qui crisse dans l'allée. Ils sont tout élégants quand ils entrent,ils sont allés à une fête et tandis qu'ils vont rapidemment dans leur chambre se changer, papa laisse sur...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté débutante Aunam