twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Aunam

Articles de Aunam dans la rubrique Beauté › Général

S'évader à petit prix (lecture du mois)

Bonjour J'ai lu deux livres sur la vie domestique cette semaine et un livre dramatique. Le 1 er "L'histoire d'un mariage" de Andrew Seen Greer nous dresse le portrait d'un couple uni et si l'auteur sait distiller le suspens (on découvre petit à petit ce que les personnages cachent ) on se...

Découverte livresque

Bonjour J'ai lu ce livre très rapidement tellement je voulais avoir son dénouement ;je ne suis pas du genre à lire les fins avant de commencer une histoire. Alors cela parle d'une ville en Italie sur fond d'omerta et de la disparition de la jeune Gloria. Si des les 1ères pages on sait qui est...

Viva l'Espagna (que voir à la frontière )

Bonjour Ça y est nous sommes de retour de nos vacances de l'Espagne où nous sommes allés à Perthus et Jonquera comme à chaque fois; cela fait la 3 ème fois que j'y vais avec le même plaisir. Cette année en plus nous avons pris le camping car et nous sommes allés jusqu'à Barcelone. Je vais...

Fête des mères

jour les mamans ( et les filles) J'adore la fête des mères;5ans déjà à la fêter. Cette année j'ai vu les choses en grand: depuis hier,préparation d'un gâteau,aujourd'hui de bon matin divers repas typique de chez moi avec beaucoup de curry et de gras :) Pis j'ai décidé de me faire des...

Avril liste

Bonjour En plein déménagements les filles je vous dis pas comme je satures: la peinture à rafraichir, les nettoyages et tout et tout les menus travaux .... et je n'ai même pas fini la moitié!!! Sinon j'essaie de rester femme quand je ne suis pas en salopette de chantier et recouverte de...

Sweet table pour les 5ans de ma pouet pouet

Bonjour. Ma fille chérie a eu 5 ans aujourd'hui. Pour son anniversaire j'ai décidé depuis un mois déjà de lui faire un petit quelque chose. Alors j'ai décidé de faire une candy bar ou une Sweet table. Le principe c'est en fait de faire une jolie table autour d'un thème pas forcément lors...

Nöel et ses cadeaux

Bonjour Joyeuses fêtes! Une bonne année qui s'annonce pour vous toutes je l'espère!en tout cas je vous le souhaites. Qu'avez vous eu à Nöel?j'ai été plus que gâtée,niveau maquillage,voilà les petites beautées que j'ai reçu. Les grandes familles ça a du bon,j'ai eu de beaux cadeaux ce...

Cadeaux de dernière minute

Bonjour Pour les retardataires (comme moi) c'est le dernier moment pour trouver des cadeaux!je vous en ai sélectionné à tous les prix et pour toute la famille bien sur des cadeaux beauté parce que j'adore ça. Alors jen ai sélectionné à moins de 25€ et tout chez Sephora : -pour le chéri...

Voilà pourquoi

Bonjour Je ne voulais pas fêter Noël cette année du moins j'en avais pas trop envie: mettre le sapin parce qu'on a deux chiots fous qui vont tout saccager ect et puis les décorations au fond du garage... Et puis vendredi (qui était le jour de mon anniversaire ) je tombe sur ces nouvelles des...

Cartables de la rentrée

Coucou C'est la rentrée déjà:) pour les retardataires qui ont pris pour aujourd'hui les cartables de l'année dernière voilà quelques pistes pour les filles (désolé les garçons c'est pas ma tasse de thé:))) Une petite sélection de cartables pour la rentrée;j'avais eu envie de le mettre...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté débutante Aunam