twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Aunam

Articles de Aunam dans la rubrique Divers › Humour

Kit sur Instagram

Bonjour Kit de l'instagrammeuse. Vous connaissez Instagram?le Facebook des jeunes;le principe c'est mettre des photos et peu ou pas vraiment de blablas. J'y suis d'ailleurs. Je vais vous dire quels ingrédients il faut pour bien percer sur Instagram (enfin essayer lol) -une table blanche Parce...

Livre de l'été

Bonjour Je ne pouvais pas ne pas faire cette revue sur ce livre que j'adore! Vous allez vite comprendre: prise à la bibliothèque à 15h et finie hier soir vers 20h. Entre temps j'ai ri,je me suis imaginée dès scènes dans ma tête,j'ai maudis certains personnages,cherché le traitre ... En vain...

Nos voisins

Coucou Bientôt mon anniversaire Je me suis fait des cadeaux à l'avance;grâce à ma carte cadeau Pimkie je me suis offerte un head band trop jolie et un livre rigolo comme on se refait pas! Je vous en avait déjà parlé l'année dernière des Chers Voisins,là ils ont sortis l'intégrale et je...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté débutante Aunam