twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Aunam

Articles de Aunam dans la rubrique Beauté › Maquillage

Nouveautés palettes 2017

Bonjour Du nouveau dans le monde des palettes. Vous n'avez pas pu y échapper; les stars mais aussi les marques habituelles de beauté ont sortis leur nouveauté ces dernières semaines. Je vous dresse la petite liste de ces palettes qui m'ont tapés dans l'œil et il y aura pour tous les prix. On...

Palette Deliplus mini prix top ou flop?

Bonjour Palette pour sourcils Deliplus ( magasin type Lidl en Espagne) J'ai cette petite palette cachée sous un tas de produis depuis un bout de temps (dites moi que je ne suis pas la seule pleazzzzz) J'adore ce type de produit et je me rappelle l'avoir cherchée de partout en Espagne parce que...

boule noire ( beauty blender))

Coucou Beauty blender noir ou l'applicateur de maquillage numéro 1. C'est quand même un produit qui a le plus révolutionné mon maquillage. J'ai utilisé les doigts, les pinceaux ensuite, l'éponge en silicone...mais j e reviens toujours vers la vraie beauty blender. Pourquoi la beauty blender?...

boule noire ( beauty blender))

Coucou Beauty blender noir ou l'applicateur de maquillage numéro 1. C'est quand même un produit qui a le plus révolutionné mon maquillage. J'ai utilisé les doigts, les pinceaux ensuite, l'éponge en silicone...mais j e reviens toujours vers la vraie beauty blender. Pourquoi la beauty blender?...

Afterglow ou l'illuminateur selon Urban Decay

Bonjour Afterglow Urban Decay. Pendant près de 3mois j'ai fait des aller retour au Monoprix du coin parce qu'ils avaient la palette d' enlumineur de la marque The Balm:j'ai super hésité;super longtemps. Tellement qu'ils ont enlevés le stand. Alors quand j'ai vu cette palette d'enlumineurs(...

Gommage à lèvres et lingettes Sephora

Coucou Gommage lèvres extra et démaquillant en lingette qui dé(peau) te! J'ai profité d'une offre sur Sephora pour faire le plein,les produits étaient entre 1€ et 4€ le prix d'un café luxueux quoi. D'ailleurs je vous conseille leur dissolvant où l'on trempe l'ongle ol est juste extra :...

Maquillage léger saint Valentin

Bonjour La palette Bobbi Brown C'est un de mes basics; une petite palette compacte pour les yeux et les lèvres. J'avoue que je ne la mets pas souvent, parce que le résultat est vraiment léger à l'image de la très chic Bobbi brown. Le maquillage est toujours aussi soft chez elle. Je voulais...

Pinceau "en taupe" Zoeva

Mes pinceaux Zoeva Quand on débute dans le maquillage (ou quand on est pas très douée ) on s'émerveille souvent devant les réalisations dès pro. Et s'il y a un conseil que j'ai retenu c'est que les pinceaux sont importants. Non,ils ne vont pas faire 100% du travail mais du moins ils vont vous...

Dupes de grande marque

Bonjour J'adore cette palette Voilà les dupes qu'on peut trouver pour cette jolie palette de Wet and Wild qui s'appelle Comfort zone. Entre les fards à 13 ou 19€ l'unité le choix est vite fait; les 8 fards de Comfort zone coûtent 6€ et des brouettes :) http://i64.tinypic.com/143idj7.jpg Les...

Réception Sixplus

Bonjour Envie de pinceaux. J'ai dans mon collimateur ces pinceaux de chez Sixplus trop beaux que j'ai commandé sur Amazon ICI (au papa Noël :) Mon auto cadeau d'anniversaire et de fête des mères et des ...bref je l'aime je ne vais pas m'inventer des raisons J'aime les pinceaux originaux et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté débutante Aunam