twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Aunam

Articles de Aunam dans la rubrique Beauté › Miniatures

Re-ment

Bonjour j'adore l'Asie et les miniatures Quoi de plus naturel pour moi donc que les Re-ment? Découvertes sur youtube j'ai cherché ici en France ces petites miniatures mais impossible d'y mettre la main! Pour celles qui ne connaissent pas les Re-ment sont des miniatures qui reproduisent la...

Mini mais grands effets

Bonjour En tout 1er lieu bonne année :)) J'espère que cette année vous amènera votre lot de bonheur et de sourires :) J'ai passé un réveillon des plus moches malade,malade,malade j'ai cru avoir une bonne gastro ...mais non juste mon estomac qui se rebiffait ...bon c'est déjà mieux que la...

Mini parfum et maxi effet

Bonjour Tout ce qui est petit est mignon on le dit J'Aime les miniatures d'ailleurs c'est comme ça que j'ai découvert Beauté addict Les miniatures de parfums c'est joli mais pas que on peut toujours les utiliser si jamais Ce sont des miniatures qui datent mais bon c'est chéri qui me l'a offert...

Gourmandises parfumées

Bonjour Nous sommes toutes des gourmandes en puissance Ne niez pas! ouiuiii TOI!!!! qui t'arrête devant là voiturette de crêpes (pour aider les artisans de France ) qui a du chocolat dans ton sac(pour la glycémie ) qui "goûte" les goûter de ton petit au cas ou moi aussi je suis comme toi...

---Merci chéri!!--

Bonjour!! Hier j'ai reçu de chéri ces petites choses qu'il est allé prendre en parfumerie! Je savais qu'il y allait puisque c'était moi qui l'y avait dépéché pour avoir l'échantillon de La vie est belle mais il est revenu avec cette miniature guilty et cet échantillon chanel bleu ainsi que...

---Lancôme échantillon bon plan---

Coucou! Alors ce dimanche ?je suis allée à un vide grenier ce matin mais ils ont dû croire qu'on est tous des héritieres en puissance parce que tout coutait cher. J'ai quand même ramené quelques bricoles ( cest vraiment le mot!) J'ai trouvé un bon plan pour avoir un echantillon de parfum...

Ces passions minuscules qui font un grand effet

Bonjour! Dimanche déjà et moi je dis youppi!youppi ce c'est brocante,videgrenier! Avant de les connaitre je me morfondais chez moi en attendant avec angoisse que lundi arrive,ce qui est cruche parce que que jattende avec angoisse ou pas lundi arrive quand même hein! Bien sur cest sympa de...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté débutante Aunam