twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Aunam

Articles de Aunam dans la rubrique Divers › Mode

mon sac d'automne

Bonjour Sac aubergine Monoprix. Je ne suis pas dans l'optique de dépenser beaucoup ces derniers temps et en plus après mes nombreux déménagements un achat c'est un carton de plus à gérer. Mais quand j'ai vu ce petit sac à bandoulière aubergine ou bordeaux mon cœur n'a pas hésité et...

Mode 2016-2017

Coucou La mode hiver 2016-2017 J'adore cette année niveau vestimentaire et chaussures surtout! Tout un mélange: les années 60,70 les années 90 et même 2000 je ne sais plus où donner de la tête (car j'ai pas non plus gagné au loto) La fille de ma maman en moi veut porter des chaussures...

Mes vêtements chouchous cet hiver

Bonjour Le souci avec l'hiver dans le sud c'es le mistral,j'ai dû investir cette année aussi j'ai pris quelques pièces que j'aimée,certains depuis des années d'autres des nouveautés. -la jupe en daim très annees 70,avec quoi je peux faire des looks sophistiqués ou simple;ou alors des looks...

Bottes fourrées Bearpaw

Bonjour J'ai commandé ma paire de bottes pour l'hiver. Des jolies bottes fourrées Bearpaw, au nom original de Katniss ICI C'est une marque méconnue mais c'est le même style que les fameuses hyper chères du même style si vous voyez ce que je veux dire! Je voulais des bottes chaudes mais...

Be Only a princess

Bonjour Les jours de pluie ne sont plus un souci pour princesse. Oui parce que comme toutes les petites de 3ans et demi,c'est impressionnant la pluie avec tout ces bruits (éclairs,tonnerre) Et ses anciennes bottes la laissait toujours avec les chaussettes humides. Elle a de nouvelles bottes de...

Sneackers pour jolies princesses

Bonjour Je ne pouvais pas ne pas parler de ces Hummel ICI que Princesse étrenne depuis une semaine. D'habitude c'est la galère pour moi de lui faire mettre des chaussures autre que des ballerines bien pailletées! Les ballerines c'est bien beau, mais quand il fait froid?quand il y a plein de...

Un collier qui a du chien

Bonjour Les bijoux dorés sont vraiment mes préférées ...avec une touche d'originalité c'est encore mieux! Comme ici avec ce collier de Kate Lee avec les morceaux de cuir de couleur ainsi que les mots chance et le nom de la créatrice Kate Lee. iCi Je trouve ça fin et simple. Le doré va à...

Short Oasap en simili cuir :2looks

Coucou L'été est revenu par chez moi.Ce temps est vraiment pourri. J'ai sorti mon petit short en cuir de chez Oasap ICI qui en ce moment est à 9,9€. Une bonne affaire que je peux encore étrenner à la rentrée,vous savez comme la petite robe que notre maman nous achetait à chaise rentrée...

Charlie le chat (et pas l'oncle )

Bonjour Les grands sacs c'est terrible! Je pense qu'ils ont étés inventés pour rendre la femme folle! Ils sont tous beaux:une poche intérieure souvent et un compartiment au milieu. N'empêche qu'immanquablement quand ton téléphone sonne tu le retrouve pas!et même si ton téléphone est le...

Cristina et le relooking

Bonjour J'adore Cristina Cordula, elle donne des conseils utiles et sait être franche quand il le faut. Je ne pensais pas un jour devoir recourir à un livre pour savoir ce qui m'irait mais voilà;les choses changent. Jusqu'à mes 23 ans j'etais très très mince et tout m'allait,robe bustier,haut...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté débutante Aunam