twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Aunam

Articles de Aunam dans la rubrique Beauté › Ongles et mains

Fifty shades of Opi

Coucou Vernis Opi sur le théme de Fifty Shades of Grey. Fifty shades of Grey n'est pas un film ou un livre qui m'ai tenté; comprenez moi j'ai vécu avec des Harlequin rouge passion ou c'était nettement plus excitant que ça et puis le coté femme soumise m'énervait au plus haut point chez cette...

Vernis du Lundi

Bonjour Ah lundi!je suis vernie! Au programme : -orteils : OPI rouge prune -mains :kure bazaar rose Je suppose que cela défie les règles de la mode des vernis mais j'avais envie d'une couleur chic pour les pieds que j'expose encore en sandales (merci le Sud) et du rose un peu joyeux pour les...

du jean sur les ongles

Bonjour Été 2016. Il pleut avec de l'orage depuis 2jours déjà moi qui me plaignais de la chaleur je suis servie! J'ai envie de couleurs puisque le soleil a déserté! Je suis passée chez mon Monoprix qui est sympa (d'ailleurs je dis ,chapeau on a des marques super sympa :Aussie pour les...

Vernis partyyyyy

Coucou Très occupée ces derniers temps:je suis en train de refaire mes papiers pour mon séjour ici en France et les rendez vous sont...durs!j'ai été reçue 1h15 après mon rendez -vous hier donc vers les 17h15 ... Bref! J'ai eu une journée splendide juste avant:une journée famille avec mon...

Anniv2:retour aux essentiels OPI

C oucou Quand je veux faire un effet chic et féminin,Je reviens aux basiques:la robe noire,le vernis rouge,ou encore la french tres discrète sur ongles courts.. Comme maintenant j'ai les ongles assez longs j'ai opté pour un vernis rouge de chez OPI. Petit vernis que ma copine esthéticienne m'a...

Ciaté sur mes doigts

Coucou En farfouillant pour essayer de retrouver mon blender je tombe sur ces vernis Ciaté que j'ai depuis l'été ou même plus (ma mémoire n'est pas au top) Le vernis rose est normal et le second contenant est celui de paillettes qu'on peut utiliser ou non. Alors c'est un peu à double...

Lancôme

Bonjour Il fait un temps tellement moche que j'ai envie de couleurs sur mes ongles. Je m'en rappelais plus que je l'avais ce petit vernis Lancôme,et ça tombe bien parce qu'il est issu d'une collection avec Kate Winslet et qu'en ce moment je carbure au Céline Dion.(ouiiiii Kate qui a joué dans...

Formula X pour vos ongles

Mes ongles sont morts!vive Formula X Quelle ingéniosité,quelle efficacité! J'en ai marre d'avoir les ongles abîmés et mou,dédoublés et courts. J'en ai marre d'avoir 100 bouteilles de vernis de soins éparpillés partout dans mon vanity. Au détour de mon 1er voyage depuis au moins 3mois chez...

Invitation au voyage: kure bazaar

Bonjour Ce matin j'ai désherbé devant chez moi comme une malade; j'ai perdu un peu de ma dignité (une micro seconde je crois que j'ai eu un lolo à l'air;foutu gravité ) Et puis j'ai décidé de me faire les ongles :massage et soin hydratant et la cerise sur le gâteau ou la cerise sur le...

bien fait pour maman

Bonjour Je déteins sur ma fille. A force de voir autant de maquillage à la maison elle veut faire comme maman:se peindre les lèvres,se mettre du vernis... Bien sur je suis d'accord mais à certaines conditions: -pas à l'école -exceptionnellement le week end mais à la maison -mais un grand oui...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté débutante Aunam