twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Aunam

Articles de Aunam dans la rubrique Beauté › Parfum

Top model parfum

Coucou Top Model: parfum pour enfant. Hier avant de sortir je sens une petite odeur de fraise toute légère douce; je me retourne et c'était ma Princesse pestoune qui se parfumait. A 6 ans elle a déjà eu un certain nombres de parfums mais celui là elle l'adore parce que mes Top Model c'est...

Mon parfum d'été (Guerlain )

Bonjour - --->Qui change de parfum en été? Les parfums d'hiver deviennent trop lourds pour moi la plupart du temps en été à cause de la chaleur (30/31 degré ) et de la toux (merci les allergies) que je me trimballe souvent. L'été dernier j'avais un parfum très estival de chez Penhaligons...

Printemps :Equinox bloom

Bonjour Je vous ai un peu délaissé et pourtant!que de nouvelles! Le Carnaval et le froid qui part,revient, que de bonnes nouvelles :) nooon ?parlons de jolies choses, de ma fille :) j'ai expliqué à ma minette hiver de quoi est faite la vie:de petits moments de bonheur et de petits moments de...

Totem ou le nouveau parfum

Bonjour De combien de parfum une femme a t-elle besoin? Je pense qu'autant j'ai d'humeurs,autant j'ai de parfums; autant j'ai de rêves autant j'ai de senteurs. Comme vous toutes je ne suis pas seulement mère,femme ou amie je suis beaucoup plus.Je suis femme dynamique,exotique qui aime la vie et...

Voyage oriental

Bonjour Je ne suis pas fan d'odeur orientaux.. Allez savoir pourquoi j'ai fini par donner Opium tellement j'avais l'impression d'être trop parfumée,de cocoter en le portant! Mais certains parfumeurs savent jongler avec les odeurs aussi quand j'ai senti ce parfum pourtant oriental sur maman qui...

Parfum Love love love

Bonjour Saviez vous que Desigual faisait aussi des parfums? Non est ce que vous saviez que Desigual faisait de très bons parfums? J'ai découvert ce parfum au détour d'une visite à séphora ou je suis venue au départ pour un énième blush Je passe devant sans même m'arrêter: les couleurs et...

Mini moi et hello kitty

Bonjour Je n'ai pas eu le cœur à shopper ces derniers temps,l'amour,l'amour ! Non je ne suis pas tombée (ou retombée) amoureuse:chéri est parti presque 3 semaines pour son travail :( C'est la 1ère fois depuis que Mini moi est née alors ça lui a fait beaucoup je pense Bien sur on s'apelle,on...

Et sinon ces muguets?

Coucou Avez vous eu vos muguets? Moi non mais bon j'ai eu mieux:mon bouquet de muguet qui va le durer tout l'été (et même plus) Une eau de toilette de la marque Penhaligon's Une amie a moi de Paris me l'a emmené,au départ je lui demande de me prendre un échantillon mais non cette follasse me...

Zen soyons zen

Bonjour J'ai enfin réussi à terminer un parfum Pour celles qui ne comprennent pas je m'explique:j'en ai une telle collection que parfois c'est difficile de se satisfaire d'un seul parfum et on se retrouve à ouvrir 2ou 3 flacons .. Toutes les addicts et autres forcenées de cosmétiques me...

Mon mâle à moaaaaaaaa

Bonjour Si je vous dis:passion,muscles,romantisme,France... Vous pensez à quoi? Moi tout de suite à la dernière publicité de Jean Paul Gaultier avec cette fille sculpturale et ce spécimen d'homme de toute beauté!! Je n'ai jamais adhéré à cet univers JPG mais cette publicité m'a...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté débutante Aunam