twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Aunam

Articles de Aunam dans la rubrique Divers › Passions

Thriller psychologique

Bonjour Ces derniers mois ma grande passion pour les livres a repris le dessus, j’ai commencé ce thriller de Shari Lapena fini en quelques Temps. De quoi ça parle??? Connaît on vraiment son conjoint? A partir de ce constat elle nous emmène dans une histoire réaliste et plaisante avec des...

Thriller de ce mois

Bonjour Livres lus:"le cri" de Nicolas Beuglet et "intimidation" de Harlan Coben. "Le cri" est un thriller que je voulais lire depuis des mois. Le livre commence doucement;je n'arrive pas à m'identifier à cette héroïne froide mais efficace. Je poursuis non pas à cause de l'héroïne ni du...

L'autre Olsen que je ne connaissais pas

Boniour Attention RP!! Oui comme roman Prenant! Vous savez le genre qui vous fait dire:mince si j'étais à sa place? Qui vous fait passer la nuit à en tourner les pages pour vite le finir Enfin,d'abord il faut s'habituer aux noms scandinaves Parce que les Olof,les Merete ça ne court pas les rues...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté débutante Aunam