twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Aunam

Articles de Aunam dans la rubrique Beauté › Soins

masque détox argile pure l'Oréal

Bonjour Masque associant " argiles:caolin/ghasssoul/montmorillonite + charbon. De chez L'Oréal. Je fais souvent un masque le samedi parce que j'ai plus de temps et que je peux faire aussi pour Princesse pestoune un masque naturel (souvent à base de sucre et d'huile) C 'est un cadeau de mon chéri...

Gommage St Yves à l'abricot

Coucou:) St Yves:Gommage sans parabens/non comédogène/hyppoallergique . Il y a un an,j'ai reçu en cadeau d'un ami qui allait à New York un gommage St Yves et jèai tellement aimé qu'en deux deux je l'avais terminé et grâce à des filles sur Facebook j''ai pu à nouveaau m'en procurer. Ce...

Clinique (revue)

Bonjour Crème de jour en gel Clinique. Je déteste quand mon fond de teint peluche; cause de ma peau qui devient sèche en automne. Mais juste entre mes sourcils (arrg) Avec -20% chez Passion Beauté je n'ai pas hésité à prendre cette crème CLINIQUE. ----Crème de jour Clinique: Elle est très...

Make up eraser Sephora

Bonjour Dernièrement en voyage j'ai été à cours de cotons; qu'est ce que ça m'a ennuyé quand même! J'ai pris ce make up eraser en format mini vers la fin de mon périple ( je ferais un article dessus :) Après deux utilisations voilà Mon avis sur la question: '.SFUIText'; font-size:...

Ma routine cheveux secs

Bonjour Du bio mais pas que: beurre de karité et aloe vera. Je vous avais parlé de ma commande sur Sevellia il y a quelques semaines: de l'aloe vera et du beurre de karite . Je comptais en faire diverses choses mais au final j'ai tellement été satisfaite de ces soins pour mes cheveux que j'ai...

Soin 2 en 1 Sephora

Bonjour Démaquillage en douceur avec soin et démaquillant Sephora . Ces derniers temps je recours de moins en moins aux produits démaquillants; j'utilise juste un coton ou deux et de l'eau. Mais quand je prends un mascara waterproof ou encore pour enlever le ral récalcitrant de chez Too faced...

Masques Sephora (le livre

Bonjour Les livres et vous ça fait deux? Alors prenez un livre qui parle de beauté: Sephora a sorti un livre avec des masques à l'intérieur de tous les genres. Le livre avec ses explications comporte 7 masques :pied,visage entier, nez .. J'ai testé pour aujourd'hui celui pour le nez :noise...

Bioderma Sebium global cover avis (peau noire)

Bonjour Joyeux Noël Voilà déjà que Noël est passé c'est fou comme ça passe vite! Cette année encore j'ai été gâtée et niveau santé comme tout allait bien dans la famille (proche et large ) je n'ai pas eu de soucis en tête ce Noël. J'ai reçu plein de cadeau mais je vais vous parler...

Astuce de grand mère

Bonjour Revenir aux essentiels ...parfois Depuis quelques semaines j'ai deux tâches noires sèches (comme pelliculeuses ) sur le front. J'ai d'abord mis un produit en pharmacie (plein de corticoïdes ); ça n'a pas marché la tâche est toujours là;plus pelliculeuse,noire et sèche comme jamais...

Crème épaisse pour visage

Bonjour Crème pour peau sèche. Ma peau craquèle. Et pourtant cet été j'ai été consciencieuse j'ai étalé religieusement de la crème sur mon visage. À quoi bon?dès que l'automne à pointé son nez et avec lui le mistral ma peau à craquelé. J'ai aussi été enrhumée ça a pas aidé:j'ai...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté débutante Aunam