twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cieldazur

Les articles de cieldazur

histoire ..

C'est l'histoire d'une jolie petite antenne de TV qui est tombée amoureuse d'un paratonnerre Elle murmure : dis, tu y crois toi au coup de foudre??

MOT DU JOUR

Si parfois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou drépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le spermatozoide le plus rapide de la bande!!

UN PNEU

Le garagiste demande : - comment avez-vous crevé ce pneu?? - ohh bêtement, en roulant sur une bouteille d'alcool - vous ne l'avez pas vue?? - non, l'homme l'avait dans sa poche

LA VENGEANCE DES MERES DE JIM FERGUS

La suite des aventures de ces américaines qui en 1874 sont parties sur les terres indiennes épouser des Cheyennes … le premier livre était génial 5mille femmes blanches)… la suite l’est aussi

EVASION

Un infirmier téléphone à la police : - Je vous signale qu’un fou vient de s’évader de l’hôpital psychiatrique. - Comment est-il ?? demande l’inspecteur de service - Chauve et décoiffé, réplique l’infirmier - Mais les deux en même temps c’est impossible !! - Mais, s’exclame...

UN BILLET

Un homme téléphone à une agence de voyage pour réserver un billet d’avion. Son ami s’étonne : - Attends je viens d’attendre que tu réservais un billet pour un vendredi 13, tu n’es vraiment pas superstitieux !! tu ne pouvais pas partir un autre jour ?? - Non, mais je te rassure, le...

BAUME CAPILLAIRE AU KARITE

1càc de glycérine 1càS de gel d’aloé vera ¼ de càc d’huile de ricin 4càs de beurre de karité Diluez la glycérine dans le gel d’aloé vera Fouettez le beurre de karité à part Mélanger les deux Verser dans un pot Répartir sur les cheveux et laisser agir la nuit Se conserve 1 mois

LE TOUTOU

Mon chien est stupide, dit une dame à sa voisine. Quand un orage éclate, il a tellement peur du tonnerre qu’il va se réfugier sous le lit. - beaucoup de chiens font ça !! - Oui mais cette sale bête serait capable de me mordre quand je veux moi aussi me glisser sous mon lit pour me mettre à...

CHEZ LE PSYCHANALYSTE

Pour soigner une de ces patientes, un psychanalyste la soumet à une hypnose et lui fait revivre sa vie jusqu’à son enfance. Quand la dame reprend conscience, elle s’inquiète et demande : - Docteur jusqu’à quel âge m’avez-vous ramenée ? - 4 mois !! - 4 mois !! c’est génial pendant...

LE PECHEUR

Au bord d’une rivière, un pêcheur râle tout seul : - C’est bien la dernière fois que je mets des asticots dans une boite à cirage !! - Ç a fait quand même la troisième chaussures que j’attrappe !!!