twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cieldazur

Les articles de cieldazur

LA PECHE INTERDITE

Un couple va à la pêche pour leurs vacances près d’un parc national. Le mari aime pêcher à l’aube, son épouse préfère lire. un matin, le mari revient après plusieurs heures à la pêche et décide de faire un petit somme. La femme décide de prendre le bateau. Elle n’est pas...

LES BONBONS

Un père rentre à la maison avec un énorme paquet de bonbons et dit à ses enfants : - Celui qui obéit toujours à maman, qui ne lui répond jamais, qui fait gentiment tout ce qu’elle demande, aura ce gros paquet de bonbons. C’est pour qui ?? Et les 4 enfants de répondre en cœoeur : - Pour...

LES QUALITES DU SLIP

Un paysan va pour la première fois chez le docteur. - Deshabillez-vous, dit celui-ci L’homme ote son pantalon. Il n’a rien dessous. - Vous ne portez pas de slip ? s’étonne le docteur. - Un quoi ? - Un slip !! c’est un sous-vêtement qu’on enfile avant le pantalon. Je vous conseille...

PAS DE BOL

Un pauvre petit bonhomme est dans un bar depuis une demi-heure. Il contemple tristement son verre en soupirant. Soudain, un homme barbu en blouson de cuir, entre dans le bar, voit le petit homme, lui donne une grande claque dans le dos en riant et boit sa bière. Le petit bonhomme triste, se met à...

L'ARBRE GENEALOGIQUE

Un garçon et une fille sont éperdument amoureux l’'un de l’autre. Mais un jour le garçon dit à la demoiselle : - Tu sais combien je t’'aime. Tu sais que je tiens à toi plus qu'’à moi-même. Mais nous ne pourrons jamais nous marier ensemble. - Pourquoi ?? demande-t-elle, les larmes aux...

C’EST LE BOUQUET

Le jour de l’ouverture de son magasin, un commerçant reçoit un bouquet de fleurs. Sur la carte jointe, il découvre les mots suivants : Nos sincères condoléances Le fleuriste lui téléphone alors pour lui présenter ses excuses, ce bouquet ne lui était pas destiné. -ohhh ce n’est pas...

TROIS CIGOGNES

Trois cigognes se rencontrent et se demandent les unes aux autres : - Tu vas où ? - Hoo, je vais chez un couples qui essaie d’avoir un enfant depuis 10 ans.. je leur apporte une petite fille. - C’est cool !! - Et toi ? - Je vais chez une dame qui n’a jamais eu d’enfants. Je lui apporte un...

AU RESTAURANT

Un couple, visiblement très amoureux, est assis à une table de restaurant. Soudain, l’homme glisse de la banquette et disparait sous la table. Voyons que la jeune femme semble ne s’être aperçue de rien, le maitre d’hôtel s’approche et lui dit : - Madame je crois que votre mari est...

L'ENTERREMENT DE LA BELLE MERE

Un américain part en vacances en Israel avec sa femme et sa belle-mère. Pendant le séjour, la belle-mère décède. Les pompes funèbres indiquent à l’'américain et à sa femme qu’'un rapatriement coute 5000 dollars alors qu’un enterrement sur place coute 100 dollars. L'’américain opte...

ABANDON DE POSTE

Un para est en plain exercice de camouflage en foret. Le para, déguisé en tronc d’'arbre abandonne soudainement son poste à un moment crucial des manœuvres. Le sergent l’'engueule et lui demande pourquoi il a quitté son poste. Il lui dit : - Espèce de sagouin !! tu te rends compte que tu as...