twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cieldazur

Les articles de cieldazur

ISLANDE

En Islande il y a trois fois plus de moutons que d’hommes !!

MALADE

Kevin , dans la cour de récré, raconte à son copain : - Une fois j’ai été malade et je suis resté toute la journée à la maison. Mes parents se sont disputés sans arrêt pour savoir ce que j’avais. Mon père pensait que c’était une indigestion et ma mère une intoxication - Ah bon et...

ANTIQUITES

un antiquaire tente de vendre un plat à un client : -c’est une porcelaine de Limoges authentique, elle date de Louis XV et en plus, ce qui est vraiment épatant, c’est qu’elle va au lave-vaisselle. regardez c’est écrit au dos !!

TROIS AMIS

Trois amis dans un café se racontent ce qu’ils feraient si un médecin leur apprenait qu’ils n’ont plus que 3 mois à vivre. - Moi je vendrais tout ce que je possède et j’irais passer mes derniers jours à Miami - Moi j’irais dans une agence de voyage et je ferais le tour du monde -...

LONGEVITE

Mariés depuis 75ans, ils forment un couple idéal et ne se disputent jamais. Le curé de leur paroisse leur demande quel est leur secret : - Nous avons toujours respecté cette règle, répond le mari : le matin elle fait ce qu’elle veut et l’après midi, je fais ce qui lui plait !!!

AU SALON DE l‘AUTO

Il est très facile au salon de l’automobile de deviner la nationalité des visiteurs : - L’allemand examine le moteur - L’anglais les cuirs, - L’italien le klaxon - L’américain le gabarit - Le chinois vérifie tout - Le français lui, examine la vendeuse !!

EN PRISON

Deux cambrioleurs bavardent dans leur cellule. - pourquoi es-tu ici ? - Bof pour quelque chose que je n’ai pas fait !! - Mais c’est impossible de se retrouver en prison pour rien - qu’est ce que tu n’as pas fait ?? - Lorsque la police me poursuivait, je n’ai pas couru assez vite !!

CAFE

Chaque années 400 milliards de tasses de café sont consommées dans le monde Avant de s’appeler café le café portait le nom de vin arabe

ENORME

Chaque français produit 365 kilos de déchets par an

SUPER GLUE

A l’origine la colle super glue a été développée pour recoller les plaies des soldats blessés pendant la guerre du Vietnam