twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cieldazur

Les articles de cieldazur

ROUGE A LEVRES

La plupart des rouges à lèvres contiennent des écailles de poisson le saviez-vous ??

ON N’ARRETE PAS LE PROGRES

Deux PDG se retrouvent dans une convention professionnelle. - Moi dit le premier, quand je n’ai pas ma secrétaire je suis perdu. Là j’aurais justement besoin d’elle. - Faites comme moi, dit l’autre en montrant son attaché-case, emmenez une secrétaire synthétique.. - Quoi ??? - Oui...

BRAVO !!

En moyenne, chaque année 650 parisiens sont hospitalisés après avoir glissé sur une crotte de chien !

ORAL DE BIOLOGIE

Dans un lycée de jeunes filles, la prof de biologie fait passer un examen oral à ses élèves de première. Elle appelle Lucie au tableau et lui pose la question suivante : - Melle dupont, quelle est l’organe du corps humain qui, dans certaines conditions, peut multiplier sa taille par 6 ??...

Une histoire d’éclairs

La France est frappée chaque année par un million d’éclairs ( ce qui fait 14 millions si ont compte ceux qui ne viennent pas du ciel mais du bord des routes)

LE MIEL

Le seul aliment qui ne pourrit pas est le miel !!

HISTOIRE DE CHEVEUX

Si on aligne tous les cheveux que fabrique un homme en une vie on peut faire un Paris-Lyon !!

Insolite

A Hong kong on peut se marier dans un Mac Do ( et quand le prêtre demande au mari s’il veut épouser sa femme, il répond : oui avec une petite frite et un coca !!

LE CHAT DE CENDRILLON

Cendrillon a 75 ans.. Elle est assise sur son balcon avec son chat Bob sur les genoux. Soudaine sa fée marraine apparait. Elle donne à Cendrillon la possibilité d’exaucer 3 de ses souhaits - Mon premier dit Cendrillon, serait que je devienne immensément riche. Et sa chaise se transforme en or...