twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cieldazur

Les articles de cieldazur

MALIN

Deux chefs d’entreprise discutent : - Comment fais-tu pour que tes employés arrivent toujours à l’heure ? - C’est très simple : j’ai 30 employés et seulement 20 places de parking !!

PIEGE A MOUSTIQUES

Couper une bouteille de 2 litres au milieu. Faire chauffer 20cl d’eau , y verser 50 g de sucre brun et 1 g de levure de bière. laisser refroidir et verser le mélange dans al bouteille. Retourner et poser le goulot sur la bouteille comme un entonnoir. Envelopper la bouteille avec du papier noir...

ILLISIBLE

Un jeune apprenti commence à travailler dans la boutique d’'un pharmacien. Il apprend par coeœur le nom de tous les médicaments. il s’'étonne de voir un tiroir sur lequel est noté : « illisible » - Cherche pas lui dit le pharmacien. - Ça c'’est ce qu’'on donne aux clients quand on...

CHEZ LILLY

Gaspard passe sa journée à chasser. A la fin de sa journée il passe, comme toujours, chez Lilly, boire un verre. il a pris la facheuse habitude de taper la crosse de son fusil contre le sol, agaçant Lilly par la même occasion. Un jour tu verras, tu laisseras une cartouche dans ton fusil, tu...

LE TABLEAU

Que de violence dans le monde..... Dans une exposition de peintures, un cadre est totalement vide. l’auteur est à côté. Un visiteur lui demande : - Qu’est ce que ça représente ?? - Des vaches dans un pré. - Mais je ne comprends pas on en voit pas de pré. - Bien sûr les vaches ont mangé...

L’ÉTALAGE

Ernest et pauline sont un vieux couple de 80ans. Ils se chamaillent sans cesse. Leur jeu favori : faire tout ce qu’il faut pour pourrir la vie du conjoint chaque jour un peu plus. Ernest, très malin, a lancé un défi à Pauline, voler une boite de conserve dans un supermarché. pauline s’est...

L’AMOUR EST DANS LE PRE

Un éleveur de poulets entre dans le bar local.. Il s’assied à côté d’une femme et commande un verre de champagne. La femme dit : - Comme c’est bizarre ?!! je viens de commander un verre de champagne aussi ! - Quelle coincidence, dit le fermier, c’est un jour spécial pour moi.. je le...

LES URGENCES

Un type arrive au service des urgences dans un hôpital et il voit les couloirs remplis de patients avec des gros pansements à chaque main et un gros pansement entre les jambes. Effaré, il attrape un toubib par la manche : - Docteur ! c’est quoi tous ces gens, une épidémie ?? - Pire encore !...

Le Pays du nuage blanc de Sarah Lark

En 1852, Hélène, une perceptrice londonienne décide de répondre à une petite annonce matrimoniale et de tenter l'aventure à l'autre bout du monde. Sur le bateau qui la mène en Nouvelle Zélande, le pays du nuage blanc elle fait la rencontre d'une aristocrate désargentée.. ni l'une ni...

DEMANDE DE LOGEMENT

Une blonde se rend à la mairie pour une demande de logement. Elle rencontre l’employé de mairie chargé de prendre en compte les candidatures pour ce genre de démarche ; Asseyez-vous madame.. je vais vous poser quelques questions pour mieux cibler votre demande, et déterminer quel type de...