twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cieldazur

Articles de cieldazur dans la rubrique Divers › Spirituel / culturel

LA VENGEANCE DES MERES DE JIM FERGUS

La suite des aventures de ces américaines qui en 1874 sont parties sur les terres indiennes épouser des Cheyennes … le premier livre était génial 5mille femmes blanches)… la suite l’est aussi

LE MAITRE DES PEINES DE MARIE BOURASSA

Adoré par sa mère, maltraité par son père.. la vie d’un enfant qui devient bourreau pendant le Moyen Age.. un univers et une intrigue proche des pilliers de la terre… Un livre que j’ai adoré ( Trois tomes)

LE PIQUE-NIQUE DES ORPHELINS DE LOUISE ERDRICH

En 1932 aux USA, Mary et Karl sont abandonnés par leur mère, une femme fantasque qui fuit avec un homme. Chacun va tenter de se reconstruire.. Un roman qui se passe sur plus de 40ans

L’Ile aux mille couleurs de Tamara McKinley

Angleterre 1920 ? Loulou Pearson jeune sculptrice originaire de Tasmanie, partage sa vie entre le Sussex et son atelier londonien. Un avenir en or lui semble promis. Mais un héritage inattendu la décide à partir pour la Tasmanie ; l’ile aux mille couleurs… A découvrir. Un livre que j'ai...

AU FEU GILDA DE GERALDINE BARBE

Actrice au chomage et fraichement divorcée, Gilda est à 2 doigts de la déprime. Pour contourner le réel elle décide d’écrire le roman d’amour pafait. Mais sa propre vie bien compliquée va interférer sans cesse avec la fiction. Un livre plein d’humour

LA BELLE AFFAIRE DE SONIA RISTIC

A 15 ANS Nadja était amoureuse d’un garçon et vivait dans un pays d’Afrique qu’elle adorait. Un jour ses parents l’arrachent à ce pays et à cet amour : cette blessure fonda toute sa vie.. un beau roman à lire

Le Pays du nuage blanc de Sarah Lark

En 1852, Hélène, une perceptrice londonienne décide de répondre à une petite annonce matrimoniale et de tenter l'aventure à l'autre bout du monde. Sur le bateau qui la mène en Nouvelle Zélande, le pays du nuage blanc elle fait la rencontre d'une aristocrate désargentée.. ni l'une ni...

LE GRAND MARIN DE Catherine POULAIN

Lili décide de partir pêcher la morue en Alaska. Seule femme au milieu des hommes. Son courage et sa volonté forcent le respect. . Une vie rude, de l’amour et de l’intensité.. à lire

Sable mouvant.

Fragments de ma vie de Henning mankell Livre de souvenirs de l’auteur de polar, à propos de son combat contre le cancer

pour vos oreilles

Madilyn Bailey A écouter pour la beauté de son interprétation, souvent accompagnée d’un seul piano ou d’une seule guitare. https://www.youtube.com/watch?v=4K5JuyRwsqk