twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Delphy59

Articles de Delphy59 dans la rubrique Divers

Beauty machine

Bonjour, Aujourd'hui je suis trop contente!!!! j'ai gagnée a la beauty machine le JACKPOT!!!! moi qui ne gagne jamais, je n'y crois pas j'ai eu 20075 points est 5 points en plus!!! Du coup j'ai commander pour la 1er fois est j'ai choisi le parfum de Shiseido Zen édition limitée j'adore cette...

Achats bijoux

Bonjour, Pour une fois ce n'est pas des achats make up ou des produits pour le corps, visage, mais des bijoux est ce sont tous des coups de coeur, je l'ai est acheter a six est surtout a Jennifer. * un collier je chercher de puis trop lgtp ce genre de collier je ne pouvais pas le laisser ! * un...

Furet

Bonsoir, Pour une fois ca ne concerne pas le make up mais je voulais vous presenter mes loulous et oui j'ai des furets. Je vous en parle car je sais que bcq de personnes n'apprecie pas du tout les furets alors que ces des animaux en or. Souvent les gens disent ca mord et bien moi je répond que...

Je me lance

Bonjour, les beauty addict. J'avais envie de créer un blog donc je me suis lancer . Ce sera un blog surtout tout ce qui concerne les produits de beauté car je suis une accro!!
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe monde de la beauté