twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Delphy59

Articles de Delphy59 dans la rubrique Beauté › Général

Rangement make-up

Bonjour, Je reviens vous presenter mes petit achats pour ranger mon make-up. Tout d'abord j'ai trouver ce petit présentoir que j'ai trouver dans un magasin d’occasion pour 1. 50 euros, ou je range une partie de mes vernis! E st sur le site Amazon je me suis acheter un rangement cosmétique pour...

Chanel - Illusion d'ombre

Bonjour, Tout d'abord je tiens a remercier tous ce qui mon souhaité un joyeux anniversaire, ça fait super plaisirs . Ce matin j'ai vu que je suis le top blog de la semaine le blog d'or est ben ça fait vraiment plaisirs ça donne envie de continuer a faire des articles, je remercie tout ce qui...

Cadeaux d'anniv!

B onjour, Aujourd'hui c'est mon anniversaire!! Au niveau des cadeaux pour l'instant j'ai eu un présentoir de bijoux pour les boucles d'oreilles par mon homme Ensuite par mes parents j'ai eu un miroir grossissant de la marque Babyliss Voila c'est 2 cadeaux c'est moi qui leurs avait demander, sinon...

Dans ma boîte au lettre

Bonjour, Aujourd'hui il y avait une enveloppe de Weleda dans ma boîte au lettre, je leur avais fait une demande d'échantillon gratuit il y a environ 1 semaine. Voici son contenu : * Un catalogue présentant les soins du visage naturels. - Les échantillons : * Huile de Massage Minceur au Bouleau...

My Litte Couture Box

Bonjour, Je viens de recevoir ma box de MLB, voici le contenu et ensuite je vous donnerai mon avis : Tout ce qui est papier : - Le petit dépliant habituel pour expliquer les different produits - un petit carnet intitulée Mes 500 inspirations (ca peut tjrs être utile) - un ptit livre intitulée "...

The Boby Shop (achat)

Bonjour, Je fait des achats chez The Boby Shop : - Gel douche (750 ml) a la fraise, - Gel douche (250 ml) a la framboise gourmande, - Gel douche (250 ml) a la pomme verte, - Eau rafraichisante (250 ml) au concombre, et enfin des beurre corporel c'etait un lot avec 4 beurre corporel de 50 ml pour...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe monde de la beauté