twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Delphy59

Articles de Delphy59 dans la rubrique Beauté › Maquillage

Pb Cosmetics

Bonjour, J'ai passer une petite commande chez Pb Cosmetics des produits que j'avais envie de tester . Livraison ultra rapide passer le dimanche est reçu aujourd'hui mardi!! J'ai commander 2 Ombre à paupières iridescente, (4 euros l'unité) la couleur 5 Marron savane la couleur 12 chocolat Et je...

Soldes chez Sephora (Part. 3)

Bonjour, Je suis retournée faire un tour chez Sephora car je voulais tester les fards a paupières de Fred Farrugia, mais seulement si je trouver le kit, je les trouver sauf que c’était le kit complet a 7.50 euros ce qui m’embêter bon je l'ai mis dans mon panier j'ai fait mon petit tour est...

Solde Kiko

Bonjour, Ce matin je suis allée faire un petit tour chez Kiko, voici mes achats : * 1 bouteille vide de 100 ml, * 1 ombre a paupières en crème couleurs violet le n°6 * 1 rouge a lèvres, lipstick shiny pearl n° 194, * 1 nail art magnet le n°3 swirl * 1 palette colour séduction n°3 unusual...

Soldes chez Sephora (Part. 2)

Bonjour, Voici mon deuxième craquage chez un autre Sephora mais la j'ai pas craquer autant j'en ai eu pour 17.89 euros au lieu de 44.80 euros. * 1 gloss de Make up for ever - Lab shine le S4, * 3 cubes pour le bain, * 2 fard a paupière de Sephora est un article non soldé mais il m'en fallait...

Soldes chez Sephora (Part. 1)

Bonjour, Je vais vous présenter ce que j'ai trouver chez Sephora, bon j'ai craquer mais en même pour mon anniversaire j'ai eu de l'argent au total j'en ai eu pour 91, 31 euros au lieu de 211.60 euros donc plutôt contente. J'y suis allée du mercredi, samedi je suis aller dans un autre Sephora...

Commande MUA

Bonjour, Il y a environ 1 semaine j'ai passer ma 2eme commande chez MUA car j'adore leur produits, est je l'ai reçu aujourd'hui, toujours aussi contente tout les articles sont emballer dans du papier bulles c'est vraiment très bien protéger. Voici ce que j'ai commander : * 4 vernis, je l'ai...

Arcancil

Bo njour, J’espère que vous avez passer un bon noël, est que vous avais était gâtée!! moi oui. Ces un article que j'aurai du faire il y a un petit moment j'avais passer une commande sur beautéprivée, de la marque Arcancil, j'avais envie de tester cette marque. Voici ce que j'avais...

Kiko

Bonjour, Je suis allée faire un tour chez Kiko, il me fallait quelque truc mais j'ai craquer j'en ai pris plus!!! Voici ce que j'ai acheter : * 3 vernis le n° 319, 243 est le 488 il est magnifique avec des paillettes * 1 correcteur de teint le full coverage concealer teinte n°1 * 1 blush crème...

Commande MUA

Bonjour!!! J'ai passer chez Mua une commande , j'avais hesiter vu que ce n'est pas en France est c'est comme Elf des produits pas chère dont je ne suis pas fan. Dèja j'ai reçu ma commande dans une enveloppe a bulles tout etait très bien emballer, par contre y a pas de suivi, et je l'ai reçu 1...

Commande Pb Cosmetics

Bonjour, Cette semaine j'ai pas mal commander mais faut que je me calme!! donc voici une commande que j'ai passer sur Pb Cosmetics c'etait ma 1er commande ce sont des produits qui coûte généralement 1euros , mais je suis dècue vous aller savoir pourquoi a la fin!! Voici ce que j'ai acheter : *...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe monde de la beauté