twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Delphy59

Articles de Delphy59 dans la rubrique Beauté › Soins

Soldes The Boby Shop (3ème partie)

Bonjour, Voici ma 3eme partie d'achat chez The Boby Shop! Alors je voulais acheter le gel douche au gingembre car j'adore trop cette odeur!!!!! mais il n'en avais plus donc j'ai fait un deuxième TBS pareil j' était trop déçue mais contente de ce que j'ai trouver a la place.... * 1 diffuseur de...

Soldes The Boby Shop (2ème partie)

Bonjour, Voila je suis retourner a The Boby Shop mais j'ai était raisonnable je suis passer devant est la je vois que certains beurre corporel on une de réduction de 70% de remise. Donc j'ai pris les 3 celui a la vanille au canneberge est au gingembre j'en ai eu pour 12 euros au lieu de 50...

Soldes The Boby Shop (1er partie)

Bonjour, Généralement pendant les soldes je fait le plein de beurre corporel de chez The Boby Shop. J'en ai profiter pour faire la carte elle coûte 10 euros mais avec on a un bon d'achat de 10 euros, est a chaque passage en caisse on a 10 % de remise. J' ai pris un coffret de 4 beurre corporel...

Commande Clinique

Bonjour, J'ai passer une toute petite commande 1 seul article chez Clinique, la livraison est gratuite par contre décue du délai de livraison 1 semaine, j'en ai eu pour 10 euros. Voici ce que je me suis acheter : * 1 petit kit pour peaux mixtes a grasses type de peau 3 Voici ce qu'il contient : -...

Achats Parashop

Bonjour, J'ai fait quelque achats a la parashop ce sont des marques que je ne connaissais pas mais j'avais envi de tester est tout etait a moins 20 %!!! * 1 Nettoyant désincrustant profond de la marque So Totally Clean de 200 ml Ce nettoyant sans égal élimine saletés, et impuretés afin de...

Avis Gommage pieds de Pierre Ricaud

Bonjour, J'ai tester un produits du Dr Pierre Ricaud le Nus Pieds Gommage Moelleux Voici ce qu'il en disent : Grâce à la poudre de pierre ponce, ce gommage élimine parfaitement les cellules mortes et adoucit les callosités. Ainsi affinée, la peau est plus réceptive aux soins. Les rugosités...

Produit Lancôme fini!!

Bonjour, Hier j'ai fini un produit de chez Lancôme la lotion tonique douceur de 200 ml j'en ai eu pour 3 mois, est le prix est de 21.90 euros, sans alcool. C'est un produit que j'aime bien son odeur ca me va, il enlève très bien les traces de maquillage, elle apaise les peaux sensible et ne tire...

Commande chez Yves Rocher

Bonjour!!! J'ai passer une petite commande chez Yves Rocher, je voulais tester 2 produits, voici ma commande : * 1 Crayon Khôl, couleur brun, son prix 1.85 euros, * 2 Sos Mains Propres de 30 ml, prix a l'unité 2 euros. Et voici les cadeaux que j'ai reçu : * 3 échantillons d'eau de toilettes...

Dans ma boîte au lettres

Bonjour, J'ai recu de la part de Noréva des échantillons de la gamme Actipur et Exfoliac pour peaux à problèmes, voici ce que j'ai reçu : * 1 catalogue, * 1 Gel mossant de 5ml (favorise l'élimination des imperfections, nettoie en douceur), * 1 Crème anti-impercfections de 5 ml (favorise la...

Ma Boîte a Beauté

Bonjour!! J'ai reçu Ma boîte a beauté de septembre, voici le contenu : * Elite Eyeliner couleur 03 Diamond Black, inclut un pinceau 3gr (prix : 13.90 euros), * Lostmarc'h , crème protectrice mains et ongles 75 ml (prix : 24euros), * Ritessens , crème visage 50 ml (prix : 23 euros), * Vitaocean...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe monde de la beauté