twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Ady21

Articles de ady21 dans la rubrique Beauté › Bien-être

Funny Be : mon nouveau coup de coeur

Coucou les filles, Aujourd'hui, présentation de mon coup de coeur, j'appelle le démaquillant/masque de la marque Funny Be, à base de miel et d'huile de jojoba. Je l'ai eu dans Ma boite à beauté du mois dernier, et j'ai eu de suite envie de tester ce petit bijou. L'odeur est à tomber. On sent...

Swap de l'été avec Manika

Nous sommes à J+2 de l'été, il est donc plus que temps de vous présentez le swap que j'ai reçu de la part de Manika. C'était elle l'organisatrice de ce swap, et j'en suis ravie car les swap, j'adore :p. Donc c'est parti, voici en image le butin : Un gel douche parfum berlingot, une merveille...

Aide à la relaxation

Coucou les filles, Je voulais vous parler d'une découverte bien-être. Je travaille dans un service très stressant, d'autant plus que je l'ai rejoins il y a peu, et du coup, en plus des sueurs froides, je stress à mort. J'ai déjà un tempérament anxieux, alors dès fois je rentre du boulot...

Mes sprays fétiches

Coucou les filles. Aujourd'hui je voulais partager mon expérience avec les sprays d'huiles essentielles. Ce type de produit ne connait que des compliments, de par sa composition à base d'huiles essentielles, et comme tout le monde sait, ces dernières ont beaucoup de vertus car elles sont...

L'occitane en provence

Mon coup de coeur... les produits de l'Occitane... En ce moment il y a une édition limitée très colorée, avec des coffrets de 3 crèmes pour les mains, des duos lèvres et mains, et des beurres corporels. J'ai pris un duo lèvres et mains à la datte. L'odeur est à tomber je suis totalement...

SOS jambes lourdes

Après 3 mois d'un arrêt maladie interminable, je reprends enfin le travail lundi soir =) la reprise ne sera sans doute pas des plus simples, car il faudra reprendre le rythme et rester debout assez longtemps. Moi qui avait l'habitude d'être posée sur mon canap ^^, les jambes lourdes seront...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs La beauté au Quotidien