twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Ady21

Articles de ady21 dans la rubrique Beauté › Boxs Beauté

Deauty Box

Et oui, j'ai également craqué pour la Deauty Box lorsque j'ai vu que celle ci sortait en France. Attention, il ne s'agit pas d'un abonnement permanent pour le moment, du moins pour nous françaises. Je ne pensais plus acheter de box hormis celle de ma Boite à beauté qui, pour moi, remporte tous...

swap avec ma Best

Coucou les filles, Me revoici avec un nouvel article swap de l'été, réalisé avec ma meilleure amie. Cela fait à peu près 6 mois qu'on le préparait, autant dire qu'on y a mis du coeur :) Comme une image vaut mieux que mille mots, place aux photos ! Un petit débardeur et paire de chaussure...

Be trousse "Pure Beauty"

Coucou les filles, Aujourd'hui je vous présente la Betrousse Pure Beauty que j'ai reçu vendredi. Le concept de Betrousse je pense que tout le monde connait, c'est une box qui contient plusieurs produits de beauté, que l'on connait déjà lorsque l'on passe commande. Au moins on sait ce que l'on...

MBAB " Scala"

A chaque fois c'est pareil, quand je reçois Ma Boite à Beauté, j'ai l'impression que c'est noël ou mon anniversaire. Je sais que je ne serais jamais déçue cette box à suffisamment fait ses preuves. Encore une fois, elle tient toutes ses promesses. Je sais que tout le monde va en faire un...

BirchBox de Septembre : une petite bombe

Coucou les filles, En ce jour gris, je vais vous présenter la Birchbox de Septembre. Comme vous vous en doutez avec le titre, c'est une bombe ! 100% satisfaite de cette box, ce qui est rare car en général, la seule qui remporte tous les suffrage c'est Ma boite à Beauté. Voici donc le contenu :...

Ma boite à beauté "Panama"

Je n'ai pas présenté la box précédente pour cause d'un manque de motivation pour maintenir le blog. J'y reprend gout petit à petit, et ça tombe bien, j'ai reçu la nouvelle box MBAB. Une tuerie encore une fois, bien que celle du mois dernier ne m'a pas autant fais d'effet que d'habitude...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs La beauté au Quotidien