twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Ady21

Articles de ady21 dans la rubrique Beauté › Maquillage

Commande Make Up Revolution

Pour cette année, j'ai pris la délicate résolution de ne pas acheter de maquillage ou soin tant que je ne vois pas mon stock baiser de manière considérable ! Mais avant ça, j'ai commandé sur le site Makeuprevolution. J'ai profité d'une offre qui nous offrait du make up en plus de ce que...

Merci papa noël

Salut toutes, Je suis à la bourre pour présenter mes cadeaux de noël, du moins en ce qui concerne la beauté. Ma mère m'a pris des petites billes pailletés pour le bain, avec des petits coeur et une bougie à la myrtille une tuerie. Et le top, c'est cette palette de Smashbox, qui déboite tout...

Haulalala

Coucou les filles, Je ne sais pas ce qui m'a pris, vraiment mais j'ai eu une envie folle de rouge à lèvres, et du coup c'est 6 petits précieux qui ont rejoint ma salle de bain... Oui vous avez bien lu, 6. Tous de chez kiko car ils étaient en promo. creamy lipstick 515/Ultra glossy stylo/ Metal...

Make up Revolution

Coucou les filles, Voici déjà un moment que je voulais vous parlez de la marque Make Up revolution. Une marque londonienne qui vend des dupes parfaits des plus grandes marques. Et pour ne rien gâcher, la qualité est juste géniale. J'en ai profité pour prendre la Iconic 2 et 3, Ainsi qu'une...

Vive le violet

Coucou les filles, La forme ? moi toujours sur une jambe, mais j'en ai marre de ne rien faire donc aujourd'hui je me bouge ! L'envie est revenue, donc c'est parti mon kiki pour un joli (du moins je trouve) make up violet type smocky. Oui je ne sais pas vraiment faire les smocky donc bon ^^ Le matos...

Fards Mac : les merveilles

Coucou les filles, Un petit article pour vous présenter mes deux précieux fards Mac, offert par ma meilleure amie lors d'un swap. Ce sont donc mes deux premiers fards de la marque. Cette marque que j'aime de plus en plus, et que j'ai connu en premier grâce à leur rouge à lèvre. Nous avons à...

Make Up Full explosure

Coucou les filles, Aujourd'hui je reviens vite fait avec un make up réalisé à l'aide de la palette full Explosure de Smashbox. Il ne s'agit pas d'un tuto mais juste une petite présentation des fards portés. Ils sont magnifiques et se travail super facilement ! J'ai pris le deuxième fard de la...

Derniers achats

Coucou les filles, Je reviens avec un article rapide pour vous montrez les seules soldes beautés dont j'ai profité cette année ^^ Un pinceau à -50% de la collection Brésil ou je ne sais plus quel nom, et une crème solaire, car depuis que je vis à la cambrousse en maison je n'ai jamais autant...

Sephora, achats et "nouveautés"

Coucou les filles ! Hier je fais une halte à Sephora pour acheter le dernier cadeau swap pour ma meilleure amie. (Article swap à venir et il y en a deux !! hiii). Je ne craque que rarement chez eux, j'ai déjà beaucoup et je ne trouve pas forcément mon bonheur. Mais là pour le coup, je suis...

Lash Delirious Reserve Naturelle

Coucou les filles, Aujourd'hui revue sur le mascara Lash Delirious, volume indécent de Réserve Naturelle. Les mascaras j'adore ça ! Et je suis assez exigeante. Je veux du volume en un coup de main, qui se démaquille bien, et qui garde la courbe sans en faire des tonnes. Je redécouvre tout...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs La beauté au Quotidien