twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Ady21

Articles de ady21 dans la rubrique Beauté › Maquillage

La future palette RN !

Les filles, je continue sur ma lancée, car j'ai bien vu que la light color vous a tapé dans l'oeil. En me promenant sur la page fb de Reserve Naturelle, regardez ce que j'ai trouvé ! Cette merveille ! La Caribbean Color, qui devrait sortir très bientôt ! Autant dire qu'elle sera mienne pour le...

Palette Light color Reserve naturelle

Coucou les filles. Je reviens pour présenter la palette light color de réserve naturelle. Une très jolie palette, qui peut faire de l'ombre à la fameuse naked 2 d'Urban Decay. Cette palette est vraiment jolie. Le packaging est sobre et à la fois girly. Elle comporte un miroir et un pinceau...

Tag : Accro aux rouges à lèvre

Aujourd'hui j'avais envie de faire ce tag accros aux rouges à lèvre. J'ai adoré regarder la vidéo d'une youtubeuse qui l'a fait (je ne me rappelle plus son nom par contre) et j'ai donc décider de ma lancer ^^ c'est parti :) • Combien de rouges à lèvre as-tu dans ta collection ? J'en ai 41...

Super Liner

Coucou les filles, Je voulais vous partager mon coup de coeur, et mon amour pour deux eyeliners de la marque l'Oréal, il s'agit des Super Liner de l'Oréal. J'ai pris deux teintes, le noir intense, et le noir pailleté. Pour les noms précis, me rappelle plus ^^. Alors ces eyeliners que valent-ils...

Reserve Naturelle

Coucou les filles, un petit article présentant ma commande faite sur le site réserve naturelle. Il faut savoir qu'à Dijon, ce magasin existe depuis des années. Je dirais même une dizaine d'année car je me rappellerai toujours quand j'avais 15/16 ans j'allais acheté mes piercings au nombril...

Mes soldes + relais concours

Coucou les filles, Ttout d'abord, voici un relais pour le concours du blog de Quiiza : http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-et-si-jorganisais-mon-er-concours-734926-0.php un petit récap de mes soldes de cet hiver, notamment tout ce qui est cosmétiques. J'ai très peu craqué car...

Palette Boréale YSL

Ma palette chouchoute du moment plus je la regarde et plus je la trouve sublime. Je l'ai acheté en soldes en juin 2012 et le moins que l'on puisse dire c'est que c'est l'une de mes palettes préférées. Je la sors plus en hiver malgré qu'elle peut s'utiliser toute l'année. Les fards peuvent...

Vive le bleu

Coucou les filles, Encore un petit make up dans les tons bleus avec une palette merveilleuse, la Bad Girl de Sleek. Cette palette qui ne coute qu'une dizaine d'euros est super ! Les fards, très pigmentés, a peine poudreux, voir moins que les fards d'UD. Les couleurs sont magnifiques et toutes les...

Maquillage tons gris

Coucou les filles, je reviens aujourd'hui avec la présentation du maquillage que je portais pour la revue fond de teint Dior. Comme d'habitude le rendu photo me fait un peu rager car ça ne rend pas justice à l'intensité des fards malgré la lumière et l'appareil réglé au taquet. J'ai...

Dior J'aDore

Coucou, Aujourd'hui je vais vous parler d'un fond de teint très connu, il s'agit du Dior Skine Nude. Il avait fait tabac l'an passé et en début d'année, et pour moi il reste indémodable. C'est le premier fond de teint de luxe que j'ai, mon chéri qui me l'avait offert, et j'en suis ravie. Je...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs La beauté au Quotidien